• Tag de Maddy ~

    1 - Une vieille en feu court te poursuit en secouant les bras et en répétant qu'elle veut son chat. Que fais tu?

    Je fuis pour aller chercher des chamalow ! x)

    2 - Je n'ai jamais dis que mes questions seraient intelligentes, donc dis moi, derrière cet écran ne se cacherait il pas un cactus radioactif qui cherche à contrôler des cerveaux humain?

    Non, désolé, je suis un chat qui contrôle la volonté de mon maître pour vous contrôler tous !!

    3 - Tu es concerné par le roi mouton, es tu l'un de ses sujets, vas tu le suivre dans les champs remplis de petites fleurs, et ce, toute l'éternité?

    Je suis pas zoophiles (du moins pas encore) donc je pourrais pas vivre là-bas XD En plus je déteste suivre le foule ou compté les moutons pour dormir~

    4 - Seriez vous prêts/prêtes à vous déguiser en Homer Simpson pour aller à carrefour et demander où es Apu?

    Certainement ! Je mange des donut déjà pour essayer de rentré dans le costume

    5 - Si les pokémons existaient et que tu pouvais te constituer une équipe de 4 pokémons, lesquels choisirais tu? (en sachant que les légendaires restent unique et que tu ne peux pas les posséder)

    Evolie, Pyroli, Aqualie et Voltali 

    6 - A ton avis, pourquoi un hamster chanterait il "balalaïka" devant un film de James Bond?

    Par qu'ils en ont beaucoup trop pris, Gros !!

    7 - Ces questions te prouvent elles mon intelligence suprême? 8D

    J'avais déjà cette aperçut suprême de toi XD J'avais pas besoin d'un preuve !!

    8 - Si tu pouvais voyager une semaine dans un pays, ce serais pour sa culture, ses délires (c'est normal en russiiiie!//PAF//) ou pour ses habitants, voire même pourquoi pas, ces criquets?

     

    Pour bouffer u_u  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:46

    Ils en ont trop prit, c'est ce qu'ils disent tous! x]

    Eh, il est très bien mon roi mouton!

    Oh oui, admire ma suprémacie! 8D

    En tout cas, merci d'avoir répondu, mon cher poulet secrétaire mal grillé~

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 11:09

    XD 

    de rien mon cher maître du monde 

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 11:11

    Suiveeez le roi mouton! 8D

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 11:37

    Jammmmééééééééééés XD

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:24

    Les questions sont pas mal je trouve 8'D ! (j'ai jamais eu des questions comme ça moi é_è )

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:27

    x] le poulet et le mou ton, la romance impossible! 8D Bientôt au cinéma.

    Elinae, le post est sur mon blog, donc si tu as envie de répondre à deux ou trois questions, pourquoi pas...? ;]

    7
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:28

    Mon blog est fermé pour l'instant, donc ça serait pas intéressant, mais si d'ici l'ouverture il y a d'autre post du genre, j'y répondrais x) 

    8
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:30

    Quel rapport avec le fait que ton blog soit fermé? .__.

    9
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:34

    Bah si j'y répond je ferais probablement sur un article, mais si j'y réponds que pour moi, c'est pas drôle, c'est plus drôle quand d'autres gens viennent commenter, et qu'après on parte dans un flood sur pourquoi les poules ne peuvent pas voler et pourquoi manger la tête à l'envers c'est pas pratique e_e

    10
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:40

    A la base, tu n'es pas véritablement concernée, donc de là à poster ça sur ton blog, ça n'aurait pas tellement été... "logique"? (bien que ce ne soit pas le mot) Du coup, je te proposais seulement de répondre à ce qui t'intéresse directement. :] Mais bon, c'est comme tu veux~

    11
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:43

    Je vois je vois (faut excuser mon cerveau, il sort de 10 jours de fièvre entre 39 et 40.1 , il ne reste plus beaucoup de neurone dans la soupe qui me sert de cervelle x))

    12
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:48

    x] C'est compréhensible. même après un bon 40 de fièvre on devient un véritable chamallow et on a du mal à sortir du lit...

    13
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:49

    A 40 de fièvre je commence à délirer moi x) (enfin pas tout le temps, mais ça arrive), mais c'est surtout qu'après la fièvre mon cerveau (et mes reins) ne se remettent pas dans l'immédiat XD

    14
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:51

    Perso, à 40 de fièvre je ne fais pas le malin, je ne bouge pas et je garde un sac et une bassine près de moi! :']

    (hmm, bon appétit~)//PAF//

    15
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:57

    Haha x) je garde ni de sac ni de bassin près de moi quand j'ai 40 , la fièvre me donne pas ce genre de symptôme x) par contre ça me donne de violente douleur dans les reins, les articulations et ça fait battre mon coeur 100 fois trop vite (et après j'ai l'impression que lui et les reins vont lâcher xD) c'est une sensation assez douloureuse x) et la douleur me clou au lit o/

    16
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 15:11

    Le pire reste probablement la sensation de froid alors qu'intérieurement, on est en train de bouillir. '^'

    17
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:51

    Non ça va, niveau température, j'ai su me gérer x) j'avais parfois des sueurs froide, mais j'ai pas souffert du froid du à la fièvre o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :