• Sekaiichi Hatsukoi

    Sekaiichi Hatsukoi

     

    Nom : Sekaiichi Hatsukoi

    Auteur : Shungiku Nakamura

    Type : Yaoi *Q*

    Niveau de hot party : Manga : Moyen/Partiel / Anime : Censure ; Inexistant

    {[C'est le petit frère de Junjun romantica]}

    Synopsis : 

    C'est 3 l'histoire mis en parallèle qui raconte l'histoire de 3 couple homosexuel différent dans un contexte réaliste et très bien imité. Leurs travailles dans une maison d'édition, leurs vie de tout les jours au coté de l'être aimée et bien sur leurs rencontre au hasard noué entre la jalousie de certaine personne et le courage des autres permettrons peut-être à ses 6 personnes de connaître le Happy End ? 

  •  

     

     L'opening et l'ending saison 1 du yaoi bien connus pour être la suite de Junjou ( ce qui est faux : ce n'est pas la suite mais un tout autre manga reprennant certain personnage de Junjou )

    Il sont kawaiiiiiii ~~~ j'affectionne particulièrement ses deux bandes son ainsi que les mamages 'images' que je trouver littéralement suplimissime !.

    Je ne mettrait pas les épisodes ( pas de hoooo ) mais je vous conseille fortement d'aller le regarde ( et n'ayait pas peur, il y a une très bonne censure )


    3 commentaires
  •  

     

     

    Magnifique saison deux !! *^*

    Comme la première saison on retrouve tellement de chose kawaiii !!! et beauçoup moins flache que Junjun ...

    Sekai est plus appaisant, pas de GROSSE etoile jaune fluo ou rose bonbon pour nous bruler la rétine ...

    Mais junjou c'est bien aussi :3

    Les open et les end sont vraiment fantastique !! Top génial presque meilleurs que le premier x) 


    votre commentaire
  • Les personnages : Uke

     

    Nom & Prénom :  Onodara Ristu

    Age : 25 ans

    Professions : éditeur en littérature puis en manga Shojo.( la maison d'édition est Emerald production )

    Histoire :  . Il est le fils du président d'une maison d'édition ; Ristu a toujours aimé la littérature. C'est pourquoi il a rejoint la compagnie de son père, mais ses collègues ont toujours été jaloux de sa réussite et l'accusaient d'avoir eu son poste sous prétexte que son père lui facilitait le travail. C'est pourquoi il a quitté la maison d'édition de son père pour ainsi être transféré dans un autre département...

    Avis Perso du petit diale : Ristsu est une personne très consciencieux, il s'implique du mieux qu'il peut dans son travaille et fait toujours son travaille avec son coeur. C'est pourquoi il est très sensible au remarque des autres ce qui le rend adorable *Q* 

     

    Les personnages : Uke

     

    Nom & Prénom : Kisa Shôuta

    Age : 30 ans mais en parrait toujours 20

    Professions : Editeur en manga Shogo pour la boite Emerald ( moyen dans sont travail )

    Histoire : Shôuta est un garçon bien compliquer, depuis toujours il passe son temps à sortir avec n'importe quels types qui attirent le regard. Il tombe souvent amoureux d'un visage, de yeux ou de n'importe quel partie pouvant attirais son regard. Il ne crois pas en l'amour et c'est bien là son tord. 

    Avis du petit diables : Kisa est peut-être le personnage le plus complexe à comprendre, en vus de son age avancer, il a du mal à comprendre ses réactions de jeune fille en fleur quand il tombe amoureux,  bien qu'il profite bien de son corps pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui ! 

     

    Les personnages : Uke

     

    Nom & Prénom : Yoshino Chiaki 

    Age : 28 ans 

    Professions : Magaka ( auteurs de Shojo)

    Histoire : Yoshino est un jeune adulte très naif qui ressemble énormement a l'héroine qu'il déssine à longueure de journée. Il ne sait rien faire de ses dix doigts à part déssiné, il à toujours besoin d'une nounous pour s'occuper de lui. Ne sachant pas cuisiné, il passe sa vie au botte de Hatori qui s'occupe extrèment bien de lui ainsi que de Yu qui le chouchoutte comme un petit frère. 

    Avis du petit diable : ... rien à redire x) Sauf que je l'adore presque autant que mon propre ptit chat ! 


    votre commentaire
  •  

    Nom & Prénom : Takano Masamune aussi appeler Saga Masamune

    Age : 27 ans 

    Professions : Rédacteur en chef pour Emerald

    Histoire : Le brillant rédacteur en chef du département shôjo manga d'Emerald. Il est très connu dans ce milieu pour avoir réussi à amener son département en première place. A l'école seconde, il a entretenu une relation amoureuse avec Onodera qui finira par leur briser le cœur, à l'un et à l'autre.  

     

    Avis du petit diable : Takano … non seulement il s'agit d'un monstre à l'état pur mais d'un gros nounours attentionnée en plus que tendre. Personne plus que têtus, il est plus fragile qu'on pense le croire, n'est-ce pas touchant ? 

     

     

     

    Nom & Prénom : Kô Yukina  

    Age : 21 ans 

    Professions : Libraire à temps partiel a la librairie Book's Marimo.  / Etudiant en art à l'université

    Histoire :  C'est un très bon vendeur qui n’hésite pas a mettre tout son charme en avant pour vendre ses mangas aux jeunes filles qui l'entoure et qui le considère comme un prince charmant. C'est un grand fan de manga shojo et particulièrement de ceux publié par Kisa Shôta

     

    Avis du petit diable : Yukina est un homme parfait, attentionné, doux et compréhensible en plus d'être plus que beau. Peut être justement trop beau qui à le ton d'en agacer plus d'un. *fierté masculine touché en plein cœur* 

     

     

    Nom & Prénom : Hatori Marukawa

    Age : 28 ans 

    Professions : Éditeur de Chiaki ( nounou ? )

    Histoire : Rédacteur brillant, C'est le membre le plus silencieux de l'équipe de rédaction. Comparait au hautre, Hatori garde toujours son calme même dans les situations désespéré. Le seul qui l'énerve réellement est Yu ou Chiaki quand il ne rend pas les pages de son manga à temps.

     

    Avis du petit diable : Hatori est attachant d'une certainement manière, ça façon d’agir dans l'ombres prouve sa sincérité. Haaaaa … quel homme hein mesdemoiselles ? 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique