• Junjou Romantica

    Junjou Romantica

    Junjou Romatica / Egoiste / Terroriste 

    Auteur : Shungiku Nakamura

    Type : Yaoi *Q*

    Niveau de hot party : Manga : Moyen/Partiel + / Anime : Censure ; Moyen/Partiel. 

    {[On vois quand même plus de chaude que dans sekaiichi Hatsukoi]}

    Synopsis : 

    C'est 3 l'histoire mis en paralèlle qui raconte l'histoire de 3 couple homosexuel différent dans un contexte réaliste et très bien immité. Leurs travailles, leurs vie de tout les jours et bien sur leurs rencontre au hasard noué entre la jalousie de certaine personne et le courage des autres permetrons peut-être à ses 6 personnes de connaitre le Happy End ? 

  • Vous allez peut-être me trouver fou, mais j'ai toujours regarder Junjou le matin quand je me levais, tout ses couleurs flache et les étoiles me reveiller automatiquement dans la bonne humeur XD un contracte avec Sekaiichi que je regarde plutôt le soir ! ( pas pour m'endormir ) 

     

     Les sous titre sont en bon vieux français !


    2 commentaires
  •  

    Les deux sont sous titré en français *^* yatta !!


    votre commentaire
  • Personnage : Uke

     

    Nom & Prénom : Takahashi Misaki

    Age : 17 ans 

    Professions : Étudiant en économie

    Histoire : Takahashi Misaki est le petit frère de Takahashi Takahiro. Il a perdu ses parents dix ans plus tôt. Il souhaite rentrée à l'Université Mitsuhashi, spécialisée dans l'économie.  Malheureusement ses notes son catastrophique...

     

    Avis du petit diable : Misaki ressemble énormément à Ristu ( je sais mais au même age, ils ont les mêmes réactions )… je le trouve non seulement adorable mais effrayant, un vrai mère attentive et bonne cuisinière. Le genre aussi à refouler son homosexualité jusqu'au bout tout en ce disant que son amant est l’exception à la règle.

     

     

    Personnage : Uke

     

    Nom & Prénom : Kamijō Hiroki ( Hiro-san )

    Age : 27 ans 

    Professions :  Jeune assistant professeur, il écrit actuellement deux thèses. 

    Histoire : Amis d'enfance de Usagi, il est secrètement amoureux de se dernier. Peut confiants quand il s'agit de ses sentiments, il se rend compte de son erreur en pleurant sur son sort dans un grand parc remplis d'enfant et d'un jeune garçon plutôt intrigant ...

     

    Avis du petit diable : Hiro-san est un garçon très orgueilleux et fière, il semble pouvoir se foutre de tout et de tout le monde mais ce retrouve souvent dos au mur. Dans ses élans de gentillesse, il fait toujours comme s'il s'en fouter mais il sourit toujours en voyant le visage illuminer de la personne à qui il fait plaisir …

     

     

    Personnage : Uke

     

    Nom & Prénom : Takatsuki Shinobu

    Age : 17 ans 

    Professions :  Étudiant, veux entré en littérature pour suivre son destin

    Histoire :  Il est le fils du doyen de l'université Mitsuhashi où travaille  You Miyagi, son ancien beau-frère qui comme on l'entend c'est marié puis divorcer de sa grande soeur.  Bien qu'il ne lui en porte pas rancune, Shinobu tiens réellement à lier son destin avec celui de son ex beau-frère !

     

    Avis du petit diable : Ahhhhh Shinobu … Il est réellement adorable, on dirait une jeune fille à croire au destin et au fil rouge qui relis le cœur ( c'est une vielle légende japonaise). Même s'il est mauvais en travaux de maison ( normal pour un gosse de riche ) il met tout son cœur pour pouvoir une partie du cœur de celui qui l'aime ainsi qu'un peu de reconnaissance de sa part ! 

     


    votre commentaire
  •  Nom & Prénom : Usagi Akihiko

    Age : 28 ans 

    Professions : Écrivain en vogue !

    Histoire : Akihiko a fait ses études dans la prestigieuse Université de droit Teito. Il est également un romancier très populaire. Il est connus pour être le plus jeune gagnant du Naomori Award.  De plus c'est un fan un grand fan de peluche en forme d'ours !

     

    Avis du petit diable : Akihiko-chan est simplement un adorable sadique( oui je sais, je suis peut-être le seul idiot à l’appeler comme ça ). Il ressemble à un adolescent qui ne sais toujours pas comme exprimer ses sentiments, il se montre maladroit ce qu'à certainement du mal à comprendre son petit chérit né ? 

     

    Nom & Prénom : Nowaki Kasama

    Age : 24 ans  )

    Professions : Étudiant en pédiatrie

    Histoire : Il fut abandonnée à sa naissance, son prénom viens de l'ouragan qui soufflait le jours où il fut trouver. ( Nowaki = Ouragan). Il est très têtus et obstinais ! De très bon avantage pour un homme !

     

    Avis du petit diable : Nowaki … j'ai un gros complexe d'inférieurité de taille avec lui … Sa patience, son calme et son air tout mignon ne cacherais pas un horrible seme super sadique ? Non … zuteuh ...

     

    Nom & Prénom : Mayagi Yo

    Age : 35 ans  ( jeune papy !)

    Professions : Professeur en littérature à l'université Mitsuhashi et travaille avec Kamijō Hiroki 

    Histoire : Il fut marié, mais maintenant est divorcé probablement en raison de son indifférence envers les sentiments et les émotions. Pourtant ce n'est que quelque temps plus tard que le petit frère de son ex-femme vient le surprendre 

      

    Avis du petit diable : Mayagi est du genre à ce mettre un masque et à se montré cruel pour se protéger. Il ressemble plus à un petit chien qui mort pour ce protégé des autres qu'à un véritable adulte. C'est un gamin au fond de son cœur j'en met ma main à couper ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique