• Avatar : La légende de Korra

     Avatar : la légende de Korra est la suite de Avatar : le dernier maître de l'air (série absolument génial). Je poste un petit post parque je viens de finir la fin de la seconde série (La légende de Korra) et ... ben j'ai vraiment besoin d'en parler. 

    Attention : Spoiler 

    Suis je le seul au monde à avoir vu  cette fin en me disant qu'elle finissait avec un étrange arrière goût de WTF ? 

    Petite raisonnement : Je sais bien que Korra et Asami sont seulement de très bonne amis dans l'anime (tellement bonne qu'elles se partagent Mako pendant toute la première et deuxième saison de la série) Mais la fin... sérieusement la fin dont je suppose que le message transmis par les auteurs sont l'amitié sincère à pour moi le gout d'un début de Romance entre l'avatar et Asami. Après peut-être que mon cerveau surchauffe un peu, j'en conviens que c'est très possible. Mais sérieusement... les derniers scène respecte tout les codes d'une scène d'amour à savoir :

    1. Prendre la main de la personne
    2. Partir loin ensemble
    3. Le regard bien heureux vers la personne qu'on aime 
    4. L’atmosphère brillante autours d'eux
    5. Le silence 

    Certes, il manque le baisés à la fin, mais on peut facilement l'imaginer dans le fondue blanc. 

    Surtout que ça arrive à la toute fin et si y en a qui on une mémoire (j'espère pour eux sinon y en a des pas cher sur ebay) On se rappelle tous de la fin avec Aang et Katara qui s'embrasser (enfin) vers les derniers minutes du dernier épisode. 

     Enfin, après c'est mon avis, mais si quelqu'un a vus la fin, s'il vous plait soit raisonnez moi soit dite moi que j'ai raison parque ça me perturbe ! (et si vous savez si y aura une suite après ce serait gentil aussi x))


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique