• Oui, pour certain je risque de choquer et de me faire spamé d'insulte par les fans de seigneurs de anneaux. Mais avant tout chose, je précise dans se petit prélugue, que je suis moi même un grand fan des deux trilogies (je compte en plus le Hobbit) écrit par J.R.R Tolkien. De plus ce n'est d'un que mon avis propre, deux, une chose que j'ai constaté et qui m'as fait bien rire et de trois si quelqu'un commence à m'insulter pour si peu, je le priéré de réfléchir à qui est le plus immature de nous deux. ^w^. Enfin, les quelques couples que j'ai remarquer sont tirée des films.

    Frodon Sacquet & Sam Gamegie. 

    Bien sur, tout le monde à du un jours remarquer que la fidélité de Sam était pousser à l'extrème. Par conséquent, il est vrai qu'on peut se demander quels sont véritable rapport. Personnellement, je n'ai rien à faire de se couple, même s'il est vrai, qu'ils sont tout kawai. Je trouve qu'il est trop facile de diserne leurs véritable sentiment. Sam est un homme fidèle un peu stupide qui suit aveuglement Frodon comme un petit chien alors que ce dernier à du mal à assumer se trop plein d'amour. 

    Peregrin Touque (dit Pepin) & Merioadoc Brandibouck (Dit Merry)

    Ses vrais que les deux cousin partage une relation fusionnel, peut-être même plus. Merry est protecteur, severe et en même temps complémentaire de Pepin, ce dernier étant beaucoup plus enfantin. On pourrait s'arrêter à ça et se dire que c'est le maximun. Mais je ne peut m'empêcher de pensé qu'il y a plus. Après tout Merry supporte mal l'idée que Pepin soit loin de lui, il se montre fort mais il est térrifier. Tout comme Pepin, désolé et paniquer à l'idée de ne peut être plus revoir Merry. 

    Aragon & Legolas 

    Comment ne pas les citées, les deux hommes sont non seulement les plus beau de toute l'histoire mais, aussi les plus fort. Ils ont une relation préviligier au sein de la cumonauté, peut-être un passer commun. Après tout, ils sont toujours à la recherche du regard de l'autre, plus particulièrement Legolas. Ils sont tout deux étranges, il cherche ardament tout les rapporte qui pourrait les réunirs. Même au combat, on voit souvent leurs signes et leurs paroles, ç chaque instant sonne comme un adieu déchirant. 

    Legolas & Gimli

    Ce n'est pas du tout un couple que j'ai IMAGINER. Il met impossible de voir Gimli et Legolas ensemble, mais pour certain (dont une personne que dont je ne vais pas cité le nom), leurs couples est aussi plausible que n'importe lequel que j'ai et vais citée. Leurs relations sont plus baser sur la rivalité, deux être refusant d'être soumis à l'autre alors qu'il se ont une parfaite confiance en l'un et l'autre. Leurs amours semble aussi profond que leurs différences, c'est peut-être pour ce faire que leurs relations sont si tumuteuse devant les autres et certainement très complice derrière. 

    Gimli & Aragon.

    On ne pouvait pas le laisser derrière. 

    Aragon et Boromir. 

    Encore un couple trop improbable pour moi. Mais j'ouvre mes chagra de manière à vous faire un compte rendu le plus détailler possible. Après tout eurs couples pourrait marcher, Boromir en jurant fidélité à son Roi, jure fidélité à son profond amour pour Aragon. Une relation encore vague mais qui semble fonctionner dans la mesure où ça ne dénote pas avec les comportements et les actions des personnages. 

    Elrond  et Gandalf. 

    Oui encore un couple que j'imaginer mal. C'est difficile, mais pas impossible vus les relations au cour des siècles qui ont traverser. Pour tout dire, mon amis à le dont de me trouver des couples où même moi je n'arrive pas à les trouvait. Mais si c'est la vérité, leurs couples tiendraient la route, de manière à pouvoir satifaire leurs puissants sentiment qui ne peuvent taire. 

     


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique