• Une étrange journée

    Endormis comme un nouveau née dans ce grand lit. Les draps étaient légèrement humide souiller par une jouissance infinie. A moitié dénudé, je serrais un gros coussin contre moi, bavant innocemment dessus sans le savoir. La couette bien mise sur mes hanches, mon corps dormait épuiser alors que la lumière du réveillé me tiré des bras de Morphée. Tirant une tête de six pied de long en étirant mes bras vers le ciel. Mon regard était aussi embrumer que mes pensés et mon corps réagissait seul sans que je puise le dirigée. Il semblait mieux savoir où aller que moi-même, souriant maladroitement en me relevant. Mes mains se perdait dans mes cheveux, caressant ma tignasse pour la replacer un minimum. Entrant dans la pièce de séjours, j'étais aveuglée par la lueur du jours. Le soleil étant haut, la journée avait déjà bien démarrer. Partant à pas rapide pour la cuisine, je vus un homme de dos. Il était en train de cuisinée un magnifique petit-déjeuné à la japonaise. Tout les arômes se dégager dans les aires. Mes narines en capturée le plus possible pour savouré se délicieux parfum. M'approchant avec mon petit sourire, je sautais au cou de mon bel inconnus. Les épaules large et robuste, il ne portais qu'un vieux pantalons déchiré sous son beau tablier. Le bout de tissus épousé amoureusement les courbes de mon cuisiné en chef. 

    Il riait d'une vois tendre en se retournant vers moi. Je n'étais pas surpris de retrouver mon adorable chauffard. Reposant la poêle sur le feu, il entourait un de ses bras autours de ma nuque pour m’attirer près de son visage. Le relevant grâce à ses doigts fin qui coulissais comme une brise de vent. M'embrassant avec passion en me souhaitant le bonjours. Mon cœur tambourina comme un grand virtuose. Me jouant le plus grand morceau de notre temps, je me blottissais contre lui jusqu'à le gèné complètement pour cuisiner. Souriant comme un idiot en l’appelant par son prénom, je caressais son torse à travers le tablier pour savouré cet étrange réveil. M'embrassant encore et encore, il fini par couper le feu pour se consacrée complètement à moi. Passant ses mains sur mes hanches, ses bras vigoureux me portait comme si je ne pesais riens. Son visage impassible laisser son regard luire de tout ses sentiments à mon égard. Sur ses rivages lumineux dans lesquels mon visage se reflété comme le plus précieux des miroirs. Me portant jusqu'au siège où il me déposer. J’eus droit à une nouvelle marque d'affection, un léger baiser sur le front pour me dire de patienté un petit instant. Mon sourire débile ne pu disparaître de mes lèvres en sentant encore la chaleurs de son geste se rependre lentement à travers ma peau.

    Le voyant revenir les bras lourdement charge de ses bons petits plats. Il les avaient tous préparé avec patient pour moi, encore un geste surprenant mais tellement adorable. Le remercier en prenant un morceau d’omelette avec mes baguette. Lui tendant pour qu'il coûte, mon pauvre cuisiné se laissait maladroitement un morceau d’œuf sur le coté de la joue. Maladresse que je m'empressais de réparé. Allant chercher se petit bout, je lécher sa joue comme un petit chat. Lui embrassant aussi la joue en posant de nouveau mes fesses sur la chaise. Je n'avais pas tellement faim, du moins pas faim de la même manière. Dévorant rapidement mon petit déjeuné pour ne pas gâcher se précieux temps à la préparé. J'allais me poser sur ses jambes comme les enfants de cinq ans. L'embrassant pour le remercier de tout ce qu'il avait fait, je le provoquer en blottissant mon bassin sur son torse. Frottant doucement pour lui faire remarquer un petit accident de parcoure qui le fit bien rire. Rougissant de honte en le boudant du regard, il m'embrassait langoureusement. Laissant nos langues jouer entre elles en s'allongeant lentement sur la table. Toute la vaisselle avait disparu d'un seul coup, chose extraordinaire, pour nous laisser la place. Son corps allonger sur le miens, il me soufflait tendrement à l'oreille :

    ''J'en ai envie ! Passant sa main sous mon haut, il caressait ma poitrine avec la legeter d'une plume, en plus il a fallut que tu mange....''

    ''Héhé, mais maintenant j'ai plein d'énergie à revendre et je vais pouvoirs bien m'occuper de toi, mon adorable cuisiner''

    ''Bien entendu, faut que je me face payer pour tout mes efforts''

    ''Mais je n'ai pas d'argent sur moi...''

    ''Alors paies moi... en nature...''

    Riant de bon cœur, il me fit taire en m'embrassant à nouveau. Caressant mon corps avec sa main baladeuse. Elle ne trouvait pas de point d’amarrage, d'un objet à agripper pour se concentré dessus. Chaque fois, elle passait de ma poitrine à mes hanches et après elle s'enfuyaient pour caresser mes fesses. Rougissant ou soupirant d'aise en fonction des zones qu'il toucher. Mon corps ne répondait plus à mes commande. Mais le petit jeu de me frôlait à peine ne m'amuser guère, je ne sentais que la moitie de son corps à chaque fois. Ronchonnant en prenant une de ses mains pour l'embrassaient, je serrais ses doigts entres les miens. Le maintenant fermement en réclament un peu plus t’attentions de sa part. L'air miséricordieux m'allait merveille,surtout quand il s'agissait de faire céder un homme à mes charmes. Me montrant plus dévergondé que jamais, j'osais passer mes jambes autours de sa taille pour caressais ses hanches et tatter ses fesses rebondis avec plaisir. Le poussant à agir d'une manière plus extravagante, j'arrivais à pousser Aaron dans ses actes les plus perverties. Le voyant rougir comme une énorme tomate, je l'embrassais amoureusement en laissant mes mains ce perdre derrière son dos. Sa langue venu me chatouiller en descendant sur ma nuque, laissant des marques de suçon. C'est marques volatiles apportaient pas de doux baisser papillons me firent rougir à mon tours.

    Ma poitrine était écraser par le corps d'Aaron. J'en était sur, à force d'être blottie l'un contre l'autre, il pouvait entendre mon cœur qui perdait les pétales. A force de m'embrasser, de me sucer de toute part, je finissais pas ne plus rien comprendre. Sentant sa langue caresser ma poitrine, mes tétons se faisait mal mener par cette paire de dent qui me pincé amoureusement. Une telle passion étai insupportable pour un seul homme. Partant mes main dans ses cheveux, je le laisse me toucher comme il l'entendait sentant enfin que sa main bouger de mon sein pour partir le long de mon ventre. Elle caressait le bas de mon ventre en cherchant toujours à aller plus loin vers le bas. Ses lèvres ne me frôlèrent que pour me faire oublier ce que sa main était en train de me faire subir. L'embrassant tendrement en sentant sa langue se glissait près de la mienne. Son visage entre mes mains pour le serré contre moi. Je perdais le nord quand mon vêtement glissait lentement sur mes hanche. Maintenant, j'étais nu comme un ver et à la merci d'un homme inconnus. Dire que hier encore j'étais dans mon monde à moi. Les démons, les âmes errante, la cruauté des enfers me plaisait bien. Malheureusement, je ne croyais et ne pensés pas qu'un étrange inconnus serait sur ma route. Et que le lendemain même, je me mette à coucher avec lui dans son appartement.

    Le destin est souvent plus farceur que je ne le crois. Sa main pris entre ses doigts fin mon phallus tendu, le serrant délicatement pour commencer à faire de longue caresse. En avant en arrière, fermant de temps en temps sa main dessus de manière sec et rapide. Ma voie dérailler dans de timide gémissement à force de céder à ses actions. Sentant sa langue me caresser la nuque, sa main me fit trembler. Lui demandant d'arrêter avant de venir dans sa main, il refuser de me laisser tranquille. Sa voie me soufflé des mots doux pour me rassuré et en très peu de temps, je venais dans sa main. Riant de moi, je le regardais mort de honte et un peu boudeur. Il n'arrêtait pas de me prendre pour un enfant adorable. Je le voyais dans ses yeux plein de tendresse qu'il se moquait de moi sans rien me dire. Il écartait doucement mes jambes, j'étais peu rassuré vu qu'en humain ça allait être ma première fois. Embrassant mon amant, mes mains se bloquaient derrière sa nuque. Je ne bougeais plus, je ne voulais plus bougeais d'ailleurs. Ses bras encadrés ma tête pour me frôler délicatement les cheveux. Préparant mes jambes, sa main se glissa sous mes fesses. Ses doigts trempés de ma semence me pénétré sans vergogne. Ma voie gémissais de douleurs et de plaisir quand il rentrait son doigt profondément en moi. C'était une sensation très étrange mais, agréable surtout quand il trouva un point très sensible de ma personne.

    ''Tu deviens très étroit mon petit Saen, j'ai hâte d'être en toi mon adorable démon''

    Relevant un sourcil, je ne me rappelais pas lui avoir avouer être un être des enfers. Je me demander bien comment il peut être au courant.

    ''Alors viens ! répondis-je, je la veux entièrement en moi''

    Sans me répond il m'embrassait fougueusement. Caressant mes hanches, il monté mon bassin près de son pénis. Me pénétrant sans retenus en soupirant d'aise. Je criais de douleurs en étant ainsi sauvagement pénétré. Lui hurlant de ne pas bouger, je serrais fort ses bras avec mes pauvres mains. Soufflant comme si j'avais courus le plus grand des marathons. Mon cœur s’emballait une nouvelle fois aussi fort. Bien enfoncée, mon bassin me faisait atrocement souffrir, ce corps était encore tout faible, sans aucune expérience ce qui me déranger. Scellant mes lèvres au sienne, je le sentais se mouvoir à l'intérieure, commençant enfin à faire de long vas et viens. Ce fut des soupires qu'il m'arracher de plaisir, puis des gémissement et enfin, quand je le sentais se raidir comme un roc en moi, je me mis à jouir d'un plaisir immense. Je ne comptait plus le nombreux de fois qu'on la fait, dans tout les différentes positions, sans préparation ou avec. Mon corps était noyer dans la mer de jouissance absolue. Si bien que mon corps s'en retrouvais tout salie à la fin de nos ébat. Blottis contre sa poitrine, mes fesses me faisait un mal de chien. Ma tête était vide comme le néant, perdu dans l'océan. Mon corps était marquer par mille et une marque de baiser qu'Aaron m'offrait avec bonheur. Il serrait dans ses bras comme une perle de sa vie. Ses lèvres continuaient de se poser sur mon front encore et encore.

    Remarquant mon état étrangement passifs, mon beau chevalier me pris dans ses bras comme une princesse. Me portant sans rechigner dans la salle de bain, habituellement, on refuser de céder à ce caprice égoïste. Ça m'étonner grandement qu'il le fasse sans que je lui demande et surtout sans ce plaindre. Mais j'étais ravie, caressant son torse viril en me laissant déposer dans la baignoire. L'eau était à température ambiante et pleine de bulle de savon, exactement comme je l'aimais. Riant de bon cœur en embrassant mon merveilleux amant. Je sentais pourtant la froideur dans ses actions, il me regardais plus avec cette amour fou qui pétillais dans ses yeux. Il n'y avait plus que se visage inexpressif, me regardant comme si j'étais un parfait inconnue à ses yeux. Lui souriant pourtant de bonne humeur, ma voie ne sortais plus. Devenu muet, je m'accrochais à lui en paniquant. Essayent de lui faire comprendre mais rien, il ne bougeait plus. Le monde semblait couper du temps et de la réalité. Essayant de me relever de cette baignoire glacé, sa main me maintenais fermement le poignet. Criant sans un son, je le voyais articuler quelques paroles qui résonnèrent longtemps dans mon esprit.

    ''Saen... Saennnnn''

    Hurlant de frayeur, je me relevais d'un pont. Criant comme un fou furieux en demandant ce qui était en train de se passer. Je me pris un grand verre d'eau dans la tête pour me ramener a la réalité. Aaron poser a mes cotés soupirait en me regardant comme s'il avait affaire au plus grand abrutis de la planète. Je le regardais un moment sans comprendre, puis j'examinais tout ce qui nous entourait. Je me retrouvais dans des draps propres avec mes vêtements d'hier soir.

    ''Tu t'es enfin réveille ! Va te sécher et rejoins moi dans le salon''

    Sans rien dire, il me laissa seul dans cette grande chambre vide et sans compagnie. Je me prenais un coussin pour le serrer fort contre moi en soupirant. Regardant autours de moi, rien ne semblait bouger à par une petit bestiole bien connus. La fusillant du regard en lui faisant signe de sortir de sa cachet. C'était une petite fille en apparence, elle devait avoir pas plus de huit ans. Sortant avec ses petites ailes et ses petites cornes. Elle était adorablement mignonne, trop mignonne, pour être innocente. S'approchant de moi avec son petit air innocent, elle commençait à marmonner :

    ''Avait vous fait de beau rêve mon seigneur ?Puis-je vous demander qui était votre partenaire ? Le Maître ? Ou cet étrange inconnu qui essayais de vous rassuré lors de votre rêve ? ''

    '' Vagin stupide, la prochaine fois que tu crée un rêve fait en sorte qu'il soit magnifique jusqu'à la fin, casse toi sinon je te tue...'' ronchonnais-je

    M'allongeant en ronchonnant, elle riait un peu avant de disparaître. Me retrouvant enfin seul dans cette grande pièce vide. Débarrassait de se nuisible et de l'homme qui occuper mes pensés. Elle avait raison sur un point, je n'avais pas du tout pensés à l'autre mais, simplement à cet humain. Serrant le coussin contre moi, je fermer les yeux en ronchonnant. Ce songe stupide m'avais donner encore plus sommeil...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:24

    Je savais que c'était un rêve, mais j'ai eu un doute quand ça été plus loin que le simple baiser. :']

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:29

    Tu le savais depuis le début ? 

    Héhé, je t'es au moins eu un peu x=

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:31

    Je m'en suis seulement douté parce que pour une suite, ça me paraissait étrange. :]

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:33

    ^^ bah, la prochaine fois je ferais en sorte que personne ne le savent. 

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:37

    Moi, le maître du monde, l'oncle maddy, le grand manitou, je sais tout! 8D Tu ne peux rien me cacher!

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:39

    Tu es sur de ça maître du monde, l'oncle maddy, le grand manitou ? 8D

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:42

    Parfaitement! :B Aaron lui résistera jusqu'au bout, et lui mènera la vie dure! Et aussi, Saen va encore se prendre des verre d'eau! 8D Non mais! *sort*

    8
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:44

    Que tu crois mon petit que tu crois XDDD Mais bon je te laisse rêver 

    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:46

    L'espoir fait vivre.//BING//

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:50

    Exactement xD petit manitou

    11
    Mardi 4 Février 2014 à 21:13

    (ça fait un moment que j'lai lu mais jusqu'à présent j'ai pas pu mettre de commentaires :p )

     

    arghhh *saigne du nez*  xD j'aime bien :3 x.x 

    (même si bon d'hab j'aime pas x.x)

    c'est bien trouvé cette idée d'introduire par un rêve (j'men douter pas D: Mad t'es très fort, moi j'ai rien vu de quoi mettre un doute sur la situation xD ) 

     

    LA SUITE! X3  

    12
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:41

    C'est un peu plus hard que d'habitude là ^^""

    Pourtant j'ai laisser quelques indice, le fait que la relation évolue si vite, le fait que tout ce passe comme Saen voulais et le fait qu'Aaron soit conscience que Sean n'est pas humain. 

    non, j'attend l'inspi x=

    13
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:14

    J'ai lu, j'ai lu et je confirme x3 

    D: ha oki bah alors j'suis vraiment stupide, aucun degrés de réflexion xD

    hooo.... dommage  :/

    14
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:33

    "grand" tu voulais dire? <_<

    Ah et, tu as intérêt de te dépêcher pour la suite! v_v (demande moi si tu veux un peu d'aide)

    15
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:47

    FLEMMME  !! Je suis en période d'examen, je laisse mes étude en priorité. 

    De plus, y a d'autre fiction qui attende leurs suite. Je sais que peu de personne s'y interese mais pour ma tranquillité d'esprit x) 

    16
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:55

    Je m'en contre fiche royallement de ta tranquillité d'esprit! D: Au boulot! <- quel exemple. faire passer le blogs avant les cours...

    17
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:05

    Quel exemple maddy D: et de tout manière la prochaine fic poster ne sera pas lune =3= donc pas la peine de me harceler 

    18
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:08

    Oh que si! <_< *le secoue* Sinon je te grille!

    19
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:11

    Grille moi, tu pourra attendre ma réincarnation pour avoir la suite XD

    20
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:16

    Rhaa! D: Tu m'agace! Comment peux tu me faire attendre comme ça, hm? Tu le regrettera. v_v

    21
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:20

    Je le peux parque tu n'as aucun moyen pour me faire du chantage. ^^ Et ça t'énerve encore plus que j'ai le pouvoir sur toi mouhahaha XD 

    Je le peux parque je veux écrit HB dont tu fais aussi partis x)

    22
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:24

    Oui eh bien, je cris vengeance! Je t'aurais un jour! D:

    23
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:25
    Oui oui oui XD c'est comme avec les supers héros et leurs pires ennemis...
    24
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:40
    25
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:41

    Je crois que j'ai tuer léo sans le vouloirs... maddy viens m'aidé à cacher le cadavre...

    26
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:47

    nan tkt enfin si

    ...

    le début ma fait l'effet de la bonde hiroshima mais maintenant sa peut aller disons quand lisans le titre je ne m'attendais pas a sa ^^

    27
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:50

    ^^" la fic est "normalement" mis en mode cacher, c'est pour protéger les âmes venus se perdre ici, fait attention ! 

    28
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:54

    je crois que maintenant plus rien sur la planète ne peut me traumatiser/ surprendre ^-^

    29
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:59

    Ne dit pas ça... ^^""

    30
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:03

    je rigole tkt pas ^^

     

    31
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:03

    *traumatiser par ses lecteurs*

    32
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:04

    *traumatiser par le titre de larticle*

    ;p

    33
    Samedi 8 Février 2014 à 20:18

     c'est bien écrit ce qui est marrant c'est que ton blog est dans le même style que celui de la soeur de ma meilleur amie qui est sur ékla blog je ne pensait pas qui en avais d'autre comme elle 

    34
    Samedi 8 Février 2014 à 20:24

    Même style ? Y en a enormement comme elle, en fille j'en suis sur mais, je ne suis pas certain qu'il y est beaucoup de garçon qui tienne un. 

    (désolé après relecture je me suis rendu compte que ça voulait rien dire)

    35
    Samedi 8 Février 2014 à 21:44

    la réponse a mon commentaire si c'est de sa que tu parle en effet non je rigole j'ai compris ;p

    36
    Samedi 8 Février 2014 à 22:41

    T es trop foooortee

    37
    Samedi 8 Février 2014 à 22:44

    surement parce que moi jai rien compris --'

    38
    Samedi 8 Février 2014 à 23:12
    wahou super l histoire
    39
    Samedi 8 Février 2014 à 23:51
    wahou super histoire je le redit car cette fois j ai lu l histoir oui en effet le premier wahou etais un wahou ...je ne sais pas comment finir cette phrase donc je ne la finis pas sinon l histoir est super on comprend bien que c est un reve surtout avec l épisode des truc sui disparaise sur la table tu es vraiment doue on dirais une pro :-)
    40
    Samedi 8 Février 2014 à 23:54

    Ton compliment me va droit au coeur ma chère drawing. XD heureux que ça soit un vrai wahou. Mais je te rassure, je suis loin d'être UN pro x) je suis un homme 

    41
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:37

    1er revelation de la journee !! XD

    42
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:40

    Merchi ... TwT 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    43
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:46

    de rien ^^

    44
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:27

    alors un pro

    45
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:27

    en tout cas tu es doué continue comme ça 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :