• Personnage : Uke

    Personnage : Uke

     

    Nom & Prénom : Takahashi Misaki

    Age : 17 ans 

    Professions : Étudiant en économie

    Histoire : Takahashi Misaki est le petit frère de Takahashi Takahiro. Il a perdu ses parents dix ans plus tôt. Il souhaite rentrée à l'Université Mitsuhashi, spécialisée dans l'économie.  Malheureusement ses notes son catastrophique...

     

    Avis du petit diable : Misaki ressemble énormément à Ristu ( je sais mais au même age, ils ont les mêmes réactions )… je le trouve non seulement adorable mais effrayant, un vrai mère attentive et bonne cuisinière. Le genre aussi à refouler son homosexualité jusqu'au bout tout en ce disant que son amant est l’exception à la règle.

     

     

    Personnage : Uke

     

    Nom & Prénom : Kamijō Hiroki ( Hiro-san )

    Age : 27 ans 

    Professions :  Jeune assistant professeur, il écrit actuellement deux thèses. 

    Histoire : Amis d'enfance de Usagi, il est secrètement amoureux de se dernier. Peut confiants quand il s'agit de ses sentiments, il se rend compte de son erreur en pleurant sur son sort dans un grand parc remplis d'enfant et d'un jeune garçon plutôt intrigant ...

     

    Avis du petit diable : Hiro-san est un garçon très orgueilleux et fière, il semble pouvoir se foutre de tout et de tout le monde mais ce retrouve souvent dos au mur. Dans ses élans de gentillesse, il fait toujours comme s'il s'en fouter mais il sourit toujours en voyant le visage illuminer de la personne à qui il fait plaisir …

     

     

    Personnage : Uke

     

    Nom & Prénom : Takatsuki Shinobu

    Age : 17 ans 

    Professions :  Étudiant, veux entré en littérature pour suivre son destin

    Histoire :  Il est le fils du doyen de l'université Mitsuhashi où travaille  You Miyagi, son ancien beau-frère qui comme on l'entend c'est marié puis divorcer de sa grande soeur.  Bien qu'il ne lui en porte pas rancune, Shinobu tiens réellement à lier son destin avec celui de son ex beau-frère !

     

    Avis du petit diable : Ahhhhh Shinobu … Il est réellement adorable, on dirait une jeune fille à croire au destin et au fil rouge qui relis le cœur ( c'est une vielle légende japonaise). Même s'il est mauvais en travaux de maison ( normal pour un gosse de riche ) il met tout son cœur pour pouvoir une partie du cœur de celui qui l'aime ainsi qu'un peu de reconnaissance de sa part ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :