• Les personnages : Uke

    Les personnages : Uke

     

    Nom & Prénom :  Onodara Ristu

    Age : 25 ans

    Professions : éditeur en littérature puis en manga Shojo.( la maison d'édition est Emerald production )

    Histoire :  . Il est le fils du président d'une maison d'édition ; Ristu a toujours aimé la littérature. C'est pourquoi il a rejoint la compagnie de son père, mais ses collègues ont toujours été jaloux de sa réussite et l'accusaient d'avoir eu son poste sous prétexte que son père lui facilitait le travail. C'est pourquoi il a quitté la maison d'édition de son père pour ainsi être transféré dans un autre département...

    Avis Perso du petit diale : Ristsu est une personne très consciencieux, il s'implique du mieux qu'il peut dans son travaille et fait toujours son travaille avec son coeur. C'est pourquoi il est très sensible au remarque des autres ce qui le rend adorable *Q* 

     

    Les personnages : Uke

     

    Nom & Prénom : Kisa Shôuta

    Age : 30 ans mais en parrait toujours 20

    Professions : Editeur en manga Shogo pour la boite Emerald ( moyen dans sont travail )

    Histoire : Shôuta est un garçon bien compliquer, depuis toujours il passe son temps à sortir avec n'importe quels types qui attirent le regard. Il tombe souvent amoureux d'un visage, de yeux ou de n'importe quel partie pouvant attirais son regard. Il ne crois pas en l'amour et c'est bien là son tord. 

    Avis du petit diables : Kisa est peut-être le personnage le plus complexe à comprendre, en vus de son age avancer, il a du mal à comprendre ses réactions de jeune fille en fleur quand il tombe amoureux,  bien qu'il profite bien de son corps pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui ! 

     

    Les personnages : Uke

     

    Nom & Prénom : Yoshino Chiaki 

    Age : 28 ans 

    Professions : Magaka ( auteurs de Shojo)

    Histoire : Yoshino est un jeune adulte très naif qui ressemble énormement a l'héroine qu'il déssine à longueure de journée. Il ne sait rien faire de ses dix doigts à part déssiné, il à toujours besoin d'une nounous pour s'occuper de lui. Ne sachant pas cuisiné, il passe sa vie au botte de Hatori qui s'occupe extrèment bien de lui ainsi que de Yu qui le chouchoutte comme un petit frère. 

    Avis du petit diable : ... rien à redire x) Sauf que je l'adore presque autant que mon propre ptit chat ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :