• Le fruit de la tentation

    « Dit … pourquoi tu m'aime pas ? »

     

    J'avais le visage rouge quand les mots se sont échappée de mes lèvres.Je me souviens de ton visage surpris. Les traits tirait comme si un vent glacé t'avais emprisonné en son cœur. Tes yeux écarquillé horrifié de me voir, moi. Ton nez respirant la puanteur de ma présence. Tout chez toi, me fit bien comprendre que je venais de signé mon arrêt de mort. Les mots comme ''désolé'' ou ''pardonne-moi'', je n'ai même pas pu les articulées. Je me souviens aussi de tes cheveux noir partant dans le vent, de ta peau métissé au reflet soyeux, à tes yeux noir instance, ton corps musclé et grand. Tes habits prés de ton corps taillé, sculptant de près chaque courbe de ton muscle que je dévorais à chaque fois des yeux. Tu avais cette majesté que j'admirais, discrètement, je pensés pouvoir vivre près de toi de cette manière. Mais quand je te vois, mon cœur s'emballe, tellement vite, que j'ai l'impression que tout les autres l'entende. Mes oreilles bourdonnait et mon corps semblait lui aussi ce glacée de peur.

     

    Je voyais ta main se lèvre si justement, comme un glaive, vers moi. Cette grande main, avec ses doigts si grand et cette chaleur toujours trop rassurante quand tu la passé dans mes cheveux. Ces touchées, tout les endroit où tu as un jour posé ton empreinte me brûle. D'une chaleur douce et continue elle ne disparaîtra peut-être jamais. Comme un animal, je me sentais être pris par une bête plus grande et plus forte que moi. Je n'étais qu'une petit lièvre, j’espérai pouvoir courir plus vite que le panthère. Je pensais que si je cachais tout bien au fond de mon cœur, tu ne verrais jamais la laideur que je possédé. Je ne suis pas comme toi après tout, petit et chétive, je ne ressemble ni à un garçon ni à une fille. Étant albinos, j'ai toujours ses yeux rouge étrangement effrayant et ses cheveux blanc maladif. Mes lunettes rondes et ma petite taille on toujours était mes complexe les plus insupportable. Mais toi, tu n'y montrais aucun intérêt.

     

    Tu ne te moquais jamais de moi, tu me ne me jugeais pas en fonction de mon apparence. Être avec toi était tout ce que je désirais. Ressentir cette paix sereine que tu m'apportais. A tes cotés, je me sentais normal et libre de pouvoir faire n'importe quoi. Mais, encore une fois, j'ai tout cacher en t'avouant ce que je ressentais. Je mettais fin à tout nos après midi rieur, à nos soirée d'adolescent irresponsable. A nos bouderies débile faite pour des broutilles et à nos réconciliation maladroite.

     

    Tu pourra peut-être me pardonnais d'être tombée amoureux de toi , de mettre sentis si désirable, d'avoir voulu être pour toi une personne tellement unique que tes yeux ne puisse plus voir une autre personne que moi. Tu pourrais même vouloir qu'on reste juste amis, qu'on oublie ces mots idiots pour conserver la paix de notre relations. Tu me sourirais comme à ton habitude en me disant que je préoccupe trop de chose inutiles.

     

    Mais je ne pourrais jamais me contenté que de ce genre de relation. Te regardais sourire au autre me rendais malade. Pensais que chacune de ses personnes peuvent piégé ton cœurs et le possédé à ma place. J'en soufrai tellement que le souffle me manqué. Sans toi à mes coté, mon air devenais infecte, sa me brûlait de l'intérieur, me dégoutté et me répugnée. Mes propres sentiment égoïste que j'osais t’infligeait à me déclarant. Mes larmes que je ne pouvais contrôlait derrière mes petites lunette ronde. Elle glissait le long de mes joues comme pour me les entaillées. Je venais de me poignardé en plein cœur. Et toi qui me regardait, j'avais tellement envie de te criais de ne pas prendre de pitié avec moi, de me rejeté complètement, de mettre fin à notre amitié. Sinon, sinon, je n'aurais jamais pu m'empêcher de te désiré si égoïstement.

     

    Je sentais ta main se refermer avec force dans mon dos. Mon corps se laissait basculé en avant encadrait par tes bras. J'attendais avec crainte le moment où mon visage percuterait la neige glacée, t'entendre ta voix rieuse se moquais cruellement. De te voir partir, après m'avoir rué de coup, vers la ville éclairé. Dépêche-toi d'en venir au main, laisse moi m’écoulait sur le sol, devenir une coquille vide prête à être entraîné par le premier coup de vent. Mais, je ne sentis jamais le froid de la glace. Mon visage se blottis tendrement contre ton torse brûlant. Tes bras me serrant contre toi comme une chose précieuse. Ton cœur qui battait si vite alors que tu me traité de parfait idiot. Je sentais tes doigt m’enlaçais en même temps que nos corps chutait délicatement sur le sol. Tu riais joyeux en me forçant à te regarder. Ton visage rougissait, mais ce n'étais pas à cause du froid.

     

    Je ne pouvais plus bougée, j'étais tellement envoûté que je restais là entre tes bras. Posé contre un vieux mur on admirait les flocons de neige descendre du ciel. C'est là, que tu ma chuchoté ces mots:

     

    « Je t'aime... »


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:44

    Je trouve que cette 'pause' de quelque mois, t'as permis d'évoluer dans ton style d'écriture -qui je trouve- est devenu plus gracieux, plus compréhensible? Je ne sais pas trop comment définir ce que je pense dans ma tête mais j'aime de plus en plus l'écriture de mon Papa adoré ^^.

    A part les quelques erreurs de grammaire et de frappe, j'ai beaucoup apprécié ce texte. Il y a de nombreuses descriptions mais c'est pas trop 'lourd' ni répétitif. C'est léger et... c'est tout x]

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:21

    XD ah bon, ben merci ma fifille adoré x) 

    Bah les fautes c'est mes amis x) elles aime venir dans mes écrits !

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:56

    Chiaki-samaaaaaa!!!! *se jette à ses pied* Ton texte est encore mieux qu'avant en effet!! *j'ai failli pleurer*  Franchement c'est magnifique T^T Tout est beau dans ce que tu écrits! L'histoire est prenante!! Et youppppiii de la neige!! Tu n'as pas étais là pendant un moment mais là t'ais pardonné! *w* Et en plus c'est mignon un albinos avec des lunettes >w<!

    En espérant que tu refasse un autre retour splendide avec tes histoires de plus en plus belles les unes que les autres! 

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 00:30

    Et bien quel déclaration ma petite alice2000 x) Ne pleur pas quand même ça serait dommage. 

    Je te remercie d'apprécier mon écrit (et oui tu as vu *^* c'est à cause de l'approche de noël) et de m'accordé ton pardon xD

    Tu trouve aussi uwu merci ! ça nous verront bien *repart dans la nuit façon batman*

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 01:23

    Je pleurais pas si tu promet de jamais quitté Ekla.

     Vite noël et ses cadeaux! >w< 

    ^w^ J'espère que le poulet (cosplayeur?) qui se prend pour Bat-man va se prendre aussi pour un père Noël et qu'il fera un bel écrit pour Noël! (qui, au japon un jour pour les couples ce serais sympas un Yaoi sur noël >.> *sifflote* ).

    (J'AI TOUT L’INTÉGRALE DE SEKAIICHI HATSUKOI ET DE JUNJOU ROMANTICA EN ANIMES EN DVD  ^w^ *fière*  )

     

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:11

    C'est très joli, et je suis d'accord avec mimiss! ^^

    C'est dommage qu'on en sache pas plus sur les personnages~

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:25

    Merci ^^"

    C'est le principe, je pense pas en faire une fiction x) mais j'ai bien aimé mon petit délire sur un albinos et un beau brun ténébreux ... je l'ai réutiliserais peut etre

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:38

    :D *ignorée* 

     

    Ouiiii ça veux dire que tu continuera à écrire ^w^)/ !

     

    9
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:47

    ( que veux tu que je te dise XD tant mieux pour toi ma chère inoueAlice)

    Peut etre x)

    10
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:49

    xD non je voulais savoir si je pouvais dire Poulet Cosplayeur :D  (j'ai une idée de dessin... =w= ... 

    11
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:57

    Non u_u personne ne m'appelle poulet à par les personnes qui comprenne ce que ça signifie !!

    12
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:21

    ok alors tes juste un cosplayeur! (j'ai déjà commencer à dessiner un chikken =w= ) !!

    13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:56

    Héhé, il n'y a que moi qui et deux ou trois autres personnes qui pouvons l'appeler comme ça! :B N'est ce pas mon poulet mal grillé?

    Si tu compte continuer à écrire comme ça quelques petits trucs je t'encourage! ^^ C'est agréable à lire~

    14
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:04

    Exactement u_u (c'est qui les deux ou trois autres ? XD)

    Je prend note x) mais j'ai surtout envie d'écrire maintenant que j'ai ce magnifique thème (en plus durarara 2 sort bientot au japon !!!)

    15
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:11

    Ba, pipine et ta fille, non? <_<

    Eh, répond d'abord à mes messages, hm? :'] Mais si tu es inspiré et que tu aimes le thème, tant mieux! (ah bon? o_o)

    16
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:15

    Non u_u" pipine c'est ''yu'' et ma fifillle c'est ''monpapa adoré '' XD Elle peuvent pas m'appeler comme ça. 

    J'y répond tout le temps x) tu n'essaye pas de négocier mon retour là ? (ouiii *^*)

    17
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:18

    Bon, je me retrouve encore solo! 8D

    Je n'attend que ça, tu sais? :B

    18
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:21

    Il va se plaindre d'avoir le privilège d'être unique, j'y crois pas XD

    Ah bon ? Pourtant pour toi, je suis toujours de retour x) 

    19
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:31

    Non, pas du tout. :B

    Et c'est ça qui est génial! 8D//PAFF//

    Tu m'excuseras pour le post dans le forum? Je n'avais pas d'idée de titre. .__. Mais c'est fait au moins, dis moi si ça te va! ^^

    20
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:37

    Tant mieux x) sinon t'aurais du faire avec !

    D'avoir un petit chien u_u *vexer*

    ok vais voir

    21
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:37

    Mhêêe, mon poulet! D: *sort*

    Non. D'avoir un super secrétaire mal grillé~

    22
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:46

    Oui vachette ? x) (mhéééé)

    *se jette des fleurs + position l'oréal b* je sais u_u

    23
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:48

    Non, biquette, comme irma! :B Enfin, seulement pour ce soir~

    Parce que tu le vaut bien. x]

    24
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:54

    Ma petit biquette chérie alors ~ 

    je sais x) je suis un poulet de luxe ! 

    25
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:57

    Na, je reste le Maître du Monde. 8D

    Farpaitement!

    26
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:47

    T'es les deux mon petit maitre du monde biquette x)

     

    27
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:24

    Non, c'est irma biquette! D: Il ne peut y en avoir qu'une!

    28
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:56

    Oui mais il ne peut avoir qu'un maitre du monde déguisé en biquette aussi x)

    29
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:56

    Oh, j'aime beaucoup (= 
    Vraiment, je crois que lorsque j'aurai le temps je lirai deux ou trois autres histoires ici, tu écris bien  ^^

    30
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:57

    Merci beaucoup x) 

    (tu rejoins la longue liste des personnes qui veulent lire d'autre histoire quand il auront du temps XD)

    31
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:57

    C'est vraiment agréable à lire.. ~ Mêmesi comme l'a dit Miss Phantomhive, il y a quelques fautes d'orthographe et de tappes.. ^^ J'aime les descriptions de sentiments que tu as écrits... On peut ressentir - ne serait-ce qu'un peu - les désirs, les pensées et les sentiments du personnage. ♥ Cet amour depuis si longtemps caché se dévoile subitement à cause d'un débordement d'amour..

    C'est trop mignon. ♥ Bravo~

    32
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:16

    Merci très chère, il est vrai que moi et le français ça fait 50.

    Mais je suis content que tu es apprécier le fond de l'histoire. J'espère qu'ils sont mignon mes deux lourdaud amoureux sinon u_u" le but même de l'histoire est raté XD 

    33
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:47

    Ahah, ne t'inquiète pas, je pense que tu n'es pas le seul avec qui sa fait 50... :') Mais comme toi, j'essaye de faire de mon mieux pour écrire le plus proprement, lisiblement et dans un français correct. ^^

    34
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:40

    XD le malheur du français, c'est que malgré tout sa beauté elle ne se laisse pas apprendre très facilement. (ça ressemble à une femme difficile à séduire)

    35
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:56

    ( Normal qu'il y en ai beaucoup :'3 )  

    Bon, allez, je vais en lire une autre ^o^  x]

    36
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:32

    ( je suis désolé TXT )

    Bonne lecture très chère x)

    37
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:02

    ( Tu n'as pas à l'être ^o^ )

    Pourrais-tu me conseiller ? Je ne sais pas laquelle lire en...J'allais dire "premier" mais ce serait plutôt en "deuxième" :b

    38
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:11

    ( si un peu)

    XD alors je sais pas du tout, vus que la première que tu as lu est la dernière publiée ou mon style d'écriture à changer. Donc les autres risques d'être différente... après ... fait la ploum XD 

    39
    Samedi 29 Novembre 2014 à 22:07

    ( alors j'accepte tes excuses bien que je crois ne pas avoir très bien compris è_é )

    J'vais jouer à pic nic douille '-' ou lire l'avant-dernier publier. Oui, bonne idée que je viens d'avoir. Merci, c'est grâce à toi :) ( et désolée d'être un peu bzarre comme ça >.<)

    40
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:58

    (Merci ^^)

    *A strictement rien fait à par lancé la ploum* De rien 8D

    41
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:30

    Euhm....ça veut dire quoi, "ploum" ? :$

    42
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:40

    La ploum = pic et pic et collégram = les trois petits cochon = pic nic douille

    43
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:35

    Oooh, d'accord, eh bien merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :