• Introduction : Kyou Kara Maoh

    Introduction : Kyou Kara Maoh, qu'est-ce que sait ?

    (*^* ) sexy

    Qu'est-ce que c'est ? 

    Kyou kara maoh est un animé (japonais) sortie depuis un petit bout de temps sur le net (la première saison est même licencié en France). C'est une histoire assez banal bien qu'elle est la particularité d'être très bien mené. 

    Yuuri (personnage du centre) est un lycéen tout ce qui a de plus banal -passionné de Baseball- qui vas un jour sauvé les fesse de Murata (canapé à droite à coté de Yuuri). Profondément juste et loyal, Murata abandonne Yuuri à la bande de voyou. Ils décident -en représailles pour avoir perdu leur première ''proie''- de mettre la tête de Yuuri dans la cuvette des toilettes des filles (littéralement). 

    C'est à ce moment là que Yuuri sera emporter dans un autre monde où il fera la rencontre de Conrad (deuxième en partant de la gauche derrière le canapé), Gwendall (avant la bulle), Gunther (le perso dans la bulle) et Wolfram (le beau blond -et mon préféré dans l'histoire-)

    Pourquoi je vous raconte tout ça ? 

    Parque, tout bêtement, c'est un de mes animes préféré ! Cet anime est super drôle, du début à la fin, tu es pliée de rire, enfin, personnellement, j'en ai même eu le hoquet à force dans pleuré. Et surtout, surtout, parque c'est un shonen-ai

    Je suis comme beaucoup de grand fan yaoi (mais je suis leur maître dans la perversité) à ne pas aimé ce genre de manga (anime ou papier) car la relation entre les deux personnages ne va pas assez loin. (c'est le cas aussi de se manga). Mais je pardonne volontiers à celui-là qui ma fait rêver par ses couples plus que délirant. 

    Si on a pas l'esprit mal placé se manga est drôle et prenant par son histoire de monde fantastique, de roi, de démon etc... mais si on en à juste un tout petit peu, il devient génialisme ! (d'ailleurs tout dans le monde parallèle nous pousse à pensés de cette manière. Ex : comme donner une claque à une personne pour la demander en mariage

    Si, un jour, vous vous ennuyer derrière votre pc ou que vous chercher un animé sympas avec de l'humour et un peu de couple ♂x♂ : Regardez le 

    (les épisodes sont sur hinata-online) 

    Introduction : Kyou Kara Maoh


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:10

    OH MON DIEU XD je me souvieens ! je regardais ça il y a 4 ans je crois (ou 3?), mais j'ai jamais fini l'animé XD ! J'aimais beaucoup, mais j'ai fini par décrocher à l'épisode jenesaispluscombien (après m'être enfilé les interminables les uns après les autres, depuis j'ai du mal avec les mangas qui font plus de 50 épisodes et je fini toujours par décrocher même si j'aime é_è).. 

    Mais ça me rappelle plein de souvenir ! Rooohlalalala x) je me sens vieillir, ça date tellement pour moi ce manga !

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:11

    XD mais non te sens pas vieille, se manga est juste un mythe qui fait partie des inoubliable. U_u faut être fier de la sagesse qu'il sous a apporter quand on le regarder (OK, je sors //porte//). T'en fais pas, je n'ai pas non plus finis la série XD du moins je la reregarde en espérant cette fois-ci ne pas regarder que les fins ou les épisodes où y à truc intéressent -genre //camion qui passe// qui l'embrasse-

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:14

    HAHHAHA XD toi aussi tu faisais ça ! Aller, en décembre je tente de me refaire la série, et je te dirais jusqu'où je serais allée x) on verra combien de temps je tiendrais, mais comme j'ai regardé au moins les 50 premiers épisodes en premier, je sais pas si j'aurai la foi de tous les revoir xD

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:44

    Je pense que la plus part d'entre nous l'ont fait (avouez!) Essaye ! En fonction du nombre d'épisode d'aura droit à un trophée plus ou moins gros x)

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:36

    OWIII des trophées virtuels \o/

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 02:44

    J'ai vu l'anime en entier et je dois avoué que j'ai été super frustrée ! J'étais dans l'idée que c'était un yaoi alors quand le dernier épisode toucha à sa fin et qu'ils ne s'étaient jamais embrassés, tu peux pas savoir dans lequel j'étais ! En plus, Yuuri j'avais envie de lui foutre des baffes tellement il m'énervait ! Il a un beau Wolfram raide dingue de lui et lui, tout ce qu'il trouve à faire est de le rembarrer. Ha rien que d'y penser il m'énerve de nouveau ! Je ne me souviens plus combien il y a d'épisodes, mais c'était long d'attendre quelque chose qui ne s'est jamais produit !

    Je trouve l'histoire sympa mais pas transcendante non plus, on passe un agréable moment à le visionner mais au bout d'un moment j'avais quand même du mal à le faire. Au début, je m'étais dit ouais c'est intéressant un monde parallèle, des châteaux, ... Mais non, j'ai été assez déçue par son semblant d'action. Et puis quand on aime pas le perso principal, ça commence mal. Outre le fait qu'il ignorait Wolfram, sa personnalité m'énervait aussi, celui du petit naïf qui voit tout en rose me tapait sur les nerfs ! Après c'est vrai que c'est un anime marrant avec du charme mais il ne fait pas parti de mes préférés, c'est dommage parce qu'il aurait pu être vraiment bien ! C'est que mon avis après on peut ne pas être d'accord avec moi x)

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:42

    Je suis d'accord quand même sur beaucoup de chose, sauf qu'il s'embrasse un moment même si ce n'est pas clairement dessiné je crois XD 

    C'est vrai que c'est horriblement frustrant uxu Surtout que Yuri et Wolfram sont mignon ensemble XD Faudrait que je fasse là liste des couples de cet animé XD y en a tellement et tellement de bon aussi...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:31

    Avec quoi es-tu d'accord exactement ?

    Je ne m'en souviens pas :(   J'hallucine ils s'embrassent une SEULE fois et je ne suis pas fichue de m'en rappeler quelle bécasse, je vous jure ! XD

    Oui ils sont mignons ensemble (même si je déteste Yuuri mais bon t'avais compris). Surtout que Wolfram fait plein d'efforts pour lui : je pense notamment à Greta quand je dis ça parce qu'il  met ses préjugés de côté et adopte la fillette. Quel crétin ce Maoh !!! (désolée pour ceux/celles qui l'apprécient mais je n'y peux rien).

    Ouais ce serait sympa, j'aimerai bien voir qui associes-tu avec qui...

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:12

    Je suis d'accord pour la frustration qu'on ressent à la fin du manga. Personnellement j'aurais aimé voir le développement des personnages niveau sentiment. Mais faut pas ce leurrée, c'était un seinin et le yaoi c'était à volonté comique (même si on sens que l'auteur c'est fait plaisir (tout en voulant respecté le caractère assez garçon du genre))

    Il ont évoluer dans deux monde différent et on peut comprendre les points de vu de Wolfram et de Yuuri. (après tout l'un a 80 ans et a évoluer dans un monde sans apriorie de genre : homme femme c'est pareille; alors que l'autre est un adolescent pré-pubère qui pensé avoir une vie normale avec une fille (a noté que sa mère le travestisse en fille... u_u" super maman ! je ferais pareille XD) 

    En couple : 

    Yuuri et Woflram : En dehors du fait que beaucoup pense que Yuuri va mieux a Conrad (ce n'est pas impossible, mais il fait plus gardien protecteur, confident, père de substitution que amant. Explication rapide : Oui y a eu la relation Conrad et Julia qui a donner son âme a Yuuri. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle et Yuuri sont la même personne. S'il était ensemble, Conrad n'aimerais que le reflet de sa bien aimé en lui et non pas Yuuri. De plus, on voit bien que Conrad se montre toujours avec un masque "du gentil" et rarement en temps que lui-même. Sur cette bases, un couple ne tiens pas), il est clairement en couple avec Wolfram. Rien qu'à voir sa réaction quand Wolfram ce fait attaquer (dans un épisode, je sais plus lequel)  Yuuri explose littéralement pour le protéger. Il leurs faut encore un peu de maturité, mais c'est un beau couple où chacun apporte ce qui montre a l'autre. Wolfram apprend la simplicité, l'humilité et Yuuris apprend la confiance en soi. C'est un couple qui mériterais beaucoup plus d'étude qu'un simple duo comique ^^" 

    Conrad x Josak : Oui, pour moi, c'est véritablement un couple. Ça va au-delà de la simple relation dirigent dirigée. Josak nous fait des crises de jalousie envers Yuuri et se montre extrêmement possessif avec Conrad, De plus, Conrad est naturel avec lui, plus qu'avec n'importe qui. Ils ont affronter la mort ensemble et maintenant ils sont de retour parmi les vivants. Leurs vie est détruire, bien que Conrad est un nouvelle objectif : protéger Yuuri. Josak a lui aussi un objectif : protéger Conrad. C'est une relation de dépendance que je trouve simple mais qui marche a merveille. 

     Gwendall x Gunther : beaucoup de monde pourrait dire que Gwendall irait avec la fille au cheveux rouge ! mais non, perso je le vois beaucoup mieux avec Gunther. Opposer par leurs attributs (terre et vent). Il sont tout les deux opposer mais parfaitement complémentaire. De plus toute l'histoire nous montre des moments entre eux séparer des autres assez explicite. Regarder le fameux épisode où Gunther a un anneau sur la tète et Gwendall est obliger d'embrasser le bijoux (bisous sur le front de Gunther) pour pouvoir l'en débarrasser. Je me souviens que c'était un passage comique mais aussi plein de sous entendus. 

    Shinou x Murata : C'est un couple ! Rien a dire ! Shinou fait des caprices d'enfant pendant toute la série et Murata est le seul à le comprendre mais aussi a pouvoir arrêter. Leurs relations ne date pas d'hier vu que Murata était anciennement Daikenja (le grand sage). Contrairement a la relation Conrad et Yuuri -qui fonctionnerait sur le même système- leurs relation est beaucoup plus plausible. Murata se souviens de tout, de sa place de grand sage et de ses sentiments. C'est le grand Sage, il a sa personnalité et ses penses contrairement a Yuuri qui est une nouvelle personne avec la même âme que Julia. Murata et Shinou ont une relation très explicite dans les flash back et même les moments où il sont dans le temple : Murata devenir facilement les intention ou du moins sais qu'il se cache quelques choses. 

    Shori : Aucune idée avec qui le foutre ! j'ai eu un petit délire avec le frère de Cecilla : Stoffel mais bon XD laissons tomber !

    C'est finis !!! x) 

    Je m'excuse pour le retard mais il ma fallut du temps pour revenir ici donc ^^"

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:07
    C'est vrai que cette conversation date un peu... Vive les notifications !

    Moi aussi j'aurais voulu à l'évolution de leurs sentiments, mais comme tu le dis, Wolfram et Yuuri sont très différents et leurs moeurs aussi. Yuuri n'est qu'un pré-ado qui connaît rien à la vie.

    Ouhla tu vois du yaoi partout ! Du coup, mon point de vue est différent du tiens.

    Wolfram et Yuuri : moi aussi je les vois trop ensemble ! Et comme tu l'as si bien dit, ils devraient plus qu'un duo comique. Je suis d'accord Yuuri et Conrad ne vont pas du tout ensemble ! Conrad c'est un conseiller, un bon ami pas un amant ! Leur relation est basée sur la confiance et la confidence.

    Josak et Conrad : je ne les vois pas non plus ensemble. C'est plus une grande histoire d'amitié, ils se seront toujours là l'un pour l'autre. Ce sont des rescapés, ils se comprennent. Conrad je le vois plus avec une fille dont je ne me souviens plus le nom. Mince ! Il faut que je retrouve son nom. Par contre Josak je le vois avec personne... Pauvre Josak...

    Gwendal et Gunther : le pire couple que tu aurais pu me dire X) Sérieusement, il est clair que Gunther est à fond sur le nouveau Maoh et que Gwendal est amoureux de la fille aux cheveux rouges, sinon il ne l'a laisserait pas essayer ses nouvelles invention sur lui. Ça me paraît tellement évident que je n'ai rien à ajouter.

    Shinou et Murata : Là je suis totalement d'accord avec toi. En ce qui les concerne, c'est une histoire qui traverse les âges. S'en est presque beau, même si je trouve que leur relation est assez bizarre. Je ne saurais pas dire en quoi, mais c'est presque malsain (je trouve ce terme trop fort, mais j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit).

    Quant à Shiori je le vois seul. Il.ne s'est pas encore assez détaché de son rôle de grand frère qui doit protéger son frère contre tout.

    Désolée s'il y a des fautes d'orthographe, écrire des commentaires trop longs sur téléphone n'est pas des plus pratiques.
    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:34

    Disons que la marge du manga est assez large pour image des couples banales et des couples yaoi x) 

    Conrad aurait été avec Julia qu'il aimer, seulement elle était marier et elle est morte désormais ... (vu que c'est l'ame de Yuuri). C'est pour ça que leurs relations au delà de confident pourrait être de l'amour ou de la total dépendance l'un a l'autre... particulièrement pour le c** /vole/ 

    Pour Gunther et Gwen : C'est un couple assez ouvert, les personnes n'étant pas réellement au centre de la série (a part pour les moments comique) on aura du mal à définir leurs relations sur. Je suis plus ouvert et j'imagine que contrairement à ce que tu juge être une d'évidence, toute les interprétation son possible. C'est un trio assez libre qui laisse l'imagination au centre de leurs relation (j'aurais pu en argumenté mon point de vus, mais comme je l'ai dis c'est un trio large et mon point de vu n'est pas absolue ^^) 

    Pour les deux ancêtres, leurs relations est malsaine dans le sens qu'un continue de vivre dans le monde (il meurt et revis) alors que l'autre est emprisonner dans un temple. L'un à un seul rattachement au monde, le grand sage et le grand sage est obliger de surveiller le premier maoh ^^ on dirait une relation amoureuse qui c'est retrouver être une relation obligatoire. 

    Oui XD il a encore du mal a ce défaire de son brother complex XD

     

    Ne  t'en fais pas pour les fautes, je suis le premier a en faire, j'ai aucun droit pour dire quelques choses. Surtout que mon commentaire viens bien bien bien après que tu l'ai poster donc je de dois des excuses pour le temps. Désolé x) 

    12
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:32
    Pour Conrad, je pensais à une autre fille, mais peut-être que je fais un amalgame... Non non non pas pour le c** je ne veux pas les voir ensemble. Yuuri est avec Wolfram un point c'est tout ! XD

    Je crois que l'on ne va pas réussir à se mettre d'accord pour Gunther et Gwendal X)

    Certes c'est malsain à cause de leur réincarnation mais c'est pas ce qu'il y a de plus malsain. Je dirais que c'est parce qu'ils jouent un peu au jeu du chat et de la souris, dominant / dominé. Et leur relation n'est pas claire (bien que l'on sait qu'il y a un truc entre eux), plein de secrets les lient et ils les emportement jusque leur tombe. Ça doit être ça le plus ambigu.

    Ouais carrément XD

    Ok alors il n'y a pas de souci si ça ne te dérange pas trop. T'inquiète ça arrive à tout le monde d'oublier et de ne plus avoir le temps.
    13
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:47

    Je pense que tu a fais un amalagam XD je parler de Josak et Conrad pas de Yuuri ! x)

    Ce n'est pas une question de se mettre d'accord x) le trio est assez ouvert pour développer de nombreuse théorie et hypothèse. Chacune à la sienne et ce serait idiot de chercher un accord vu que chacun à ses propres argument et propre opinion XD 

    Oui mais le jeu du chat et de la souris, le secret, les mystères et tout les secret de complot, c'est rattacher à leurs vie séparer (un dans le monde des vivant et l'autre enfermer dans un temple) et leurs longue vie ! On peut pas avoir une jolie romance comme au début...

    14
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:53
    Comme ça fait un moment que j'ai vu l'anime, j'ai quelques lacunes et je me souviens pas de tout. Ah d'accord, je n'avais pas compris. Mais bon je reste d'avis que ça m'étonnerait que Conrad et Josak puissent être ensemble que pour une relation charnelle. J'ai envie de te dire que ce n'est pas trop le genre de Conrad.

    Oui mais dans ce cas là, on peut dire ça pour tout et n'importe quoi. C'est du relativisme ! X) Et puis ce n'est pas vraiment des arguments puisque ce n'est pas objectif.

    C'est aussi liée à leur vie antérieure pas qu'à leur vie que l'on voit dans l'anime.
    15
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:18

    Disons que ce manga est large XD tres large donc de cette manière c'est assez dur d'une idée fixe à par pour Yuuri et Wolfram 

    16
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 01:38
    Si tu veux, ainsi se clôt le chapitre de Kyou Kara Maoh X)
    17
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:40

    *frappe trois fois du marteau* Vendu ... a non mince, c'est pas ça... *sifflote* 

    18
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:07

    Je viens de revoir l'anime (bon me manque quelques episode plus quelque OAV mais sinon on va dire que j'ai bien revus ma leçon) 

    Pour Yuuri x Wolfram, il n'y as pas de toute. Les sentiments de Wolf sont claire, quand à ceux de Yuuri (quand tu sais que son premier amour c'était un garçon blond habiller en fille *en maternelle*), non seulement il fait du fétichisme sur les blonds. Mais en plus il réagis toujours de manière protecteur et irreflechie quand il s'agit de Wolf (ma théorie tombe légèrement a l'eau quand on regarde le troisième OAV, Au moment où Yuuri dis que le plus horrible serait que Wolfram l'aime vraiment ... (je pense qu'il manque des mots ou qu'on a pas tout devoillé sur cette partie mais bon )

    J'aime beaucoup aussi la révélation de Shinou en disant qu'il utiliser souvent cette machine pour rendre fou le grand sage (il aimais bien l'embrasser le coquin)

    Sinon pour tout les autres couples : 

    Je te conseille de regarder de nouveau l'anime (quand tu a du temps à perdre) parque réellement, toi aussi, tu vas voir de nouvelle piste surtout pour Gunther et Gwendall (je pense a ce fameux épisode avec l'invention d'Anissina "trouve l'amour ou detecteur d'amour kun). Ou quand elle utilise Gwendal ça emmene a Gunther 

    De plus beaucoup vois Yuuri avec Saralegi XD mais perso, je pense que Sara en pince pour Brierus (meme si dans le manga, il aurait plutot un GROS GROS Brother complex ... oui leurs relations va certainement plus loin mais je peux pas l'imaginer) 

    19
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:13
    Ouah tu avais vraiment du temps à tuer d'autant plus que l'anime est super long !

    Les sentiments de Wolfram sont limpides comme de l'eau de roche. C'est pourquoi Yuuri m'énerve encore plus. Et quand il dit que se serait horrible que Wolfram l'aime il me donne envie de le taper. Bien sûr qu'il t'aime réveille toi un peu ! T'es pas obligé de l'aimer mais arrête de faire l'ignorant bon sang ! Du coup là je m'énerve toute seule... XD
    J'avais oublié que le premier amour de Yuuri était un blond habillé en fille. Ça me rappelle Love Stage mais là au moins il y a un happy end. Et quand il s'est aperçu que c'était un mec, il était encore amoureux de lui ? C'est dit ou pas ?

    Tu n'en démords pas avec ton couple Gunther et Gwendal X) C'est surtout que j'aime à penser que ce n'est pas parce que c'est un shonen-ai que tous les personnages sont gays et il y a plus d'éléments qui nous font penser que les deux ne s'aiment pas que le contraire. Après Je n'ai pas tous les éléments en tête et peut-être que je me trompe.

    Ouah il m'a fallu bien 2 minutes pour me souvenir qui était Saralegi. Saralegi veut surtout se servir de Yuuri. Ce n'est pas quelqu'un qui est prêt à se dévoiler, à s'investir dans une relation. Il a au moins confiance en Brierus donc peut-être que leur relation va plus loin. Du coup tu as regardé l'anime et lu le manga ?
    20
    Lundi 8 Février 2016 à 07:58

    Bah, y en a qui révise le matin et d'autre qui matte des animes XD je fais partis de la deuxième catégorie x)

    Mais je suis sur qui manque une partie à cette phrase (genre, Dans le mien tu m'aimé vraiment... et tu peux ajouté comme pas, comme quelques choses ou voila quoi) parque ce n'est pas logique avec le reste de l'animé quand même. Je suis désolé, mais pour tout les fan de conyuu, regarder la réaction que Yuuris a quand Conrad va pour travailler pour grand Shimaron et quand Wolfram va chez son oncle. (perso, l'un je vis un petit frere qui se sens abandonner par son grand frere, de l'autre je vois un mec abandonner en amour). De plus dans l'épisode 81 je crois ou 82, a la fin, t'as limite une déclaration de Yuuri  De même dans la séparation, ta Wolfram qui dis a Yuuri de partir, il l'appèle avant le grand sot... donc l'OAV trois va pas réellement dans la continuité.. Je pense que Yuuri n'a pas eu le temps de finir dans un sens car Wolf (impulsif) à coupée au beau milieux. Meme si l'action de Murata après semble presque casser tout mes espoir.. 

    Je sais pas pour l'histoire du garçon en maternelle ^^" j'ai juste eu cette info par hasard donc...

    Je suis d'accord avec toi et en meme tant pas du tout. C'est un shonen ai type shogo (un garçon pour beaucoup de mec) et si on regarde les fins sont presque toujours l'ai même, le héros finis avec le premier garçon qui lui tape dans l'oeil (ici Wolfram) Puis les protagoniste ce mette entre eux. J'ai d'ailleurs vu un GuntherxConrad (qui m'a légèrement traumatise) ou un GuntherxCecilia XD Mais l'histoire (comme dans tout manga de ce genre) mais la relation bien derriere l'histoire... dommage.... (moi je voulais plus...)

    De plus pour Gunther et Gwendall x) ils sont plutot proche... c'est aussi pour ça que leurs couples est apprécier par certain fan et qui laisse supposer des choses. Après tu a Gwendal x Anissina (qui est pas mal et marrant)

    Bierus n'apparait que dans l'anime, dans le manga c'est son frère jumeau... donc bizarre comme perso. 

    J'ai regarder l'anime presque en entier (me manque quelques épisode) mais je n'ai pas lu les mangas, car il n'est pas sortis en france (TXT) et que je suis une merde en anglais donc pour lire les scan c'est pas pratique (je met deux heur a finir un chapitre en devant tout recopier sur google trad) et comme je chope pas des scan français... ma vie sera de devoir me contenté de l'anime jusqu'à ce qu'une douce ame veuille bien publier le roman et le manga en france (oui parque c'est d'abord un ligth novel),

    21
    Lundi 8 Février 2016 à 21:13
    Ce n'est pas très sérieux, tu devrais plutôt réviser X)

    Il faudrait retrouver la phrase dans son intégralité. Je ne veux pas être méchante mais les fans de Conyuu n'ont rien compris à la relation des deux personnages. Du coup je dirais que c'est plus un petit frère qui se sent abandonné par son grand frère. Tu veux dire une déclaration de Yuuri pour Conrad ou pour Wolfram ?

    Dommage, j'aurais bien voulu en savoir plus...

    Heu Gunther et Conrad c'est encore pire qu'un Gunther/Gwendal. Gunther/Cécilia ?! Mais t'as vu ça où ? Je trouve ça bizarre que ce soit un shogo étant donné que Yuuri n'est qu'un enfant (quel âge il a déjà ?) et que tous les autres sont adultes même Wolfram a 80 ans.

    Ils sont à la fois proches et éloignés. Je vote pour un Gwendal/Anissina ! ^^

    Ouais c'est trop bizarre, t'as raison.

    Si les mangas sortaient en France, j'espère qu'ils ne seraient pas aussi soft que l'anime pour qu'on puisse enfin savoir qui est avec qui. Et je veux voir Yuuri avec Wolfram !!! Ah ouais je vois c'est dur X) Perso je me débrouille pas trop mal en anglais mais ce n'est pas mon fort non plus donc je préférerais les lire en français. Ah je ne savais pas que c'était un Light novel au départ.
    22
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:25

    Dans que je m'en sors, =x= je préféré m'amuser dans la mesures du possible. 

    Malheureusement la phrase est coupée à se moment là dans l'anime et je crois pas que se passe existe vraiment dans le roman ou le manga.

    "Je ne veux pas être méchante mais les fans de Conyuu n'ont rien compris à la relation des deux personnages. Du coup je dirais que c'est plus un petit frère qui se sent abandonné par son grand frère." XD j'ai jamais dis le contraire, donc je vois pas pourquoi tu me sors ça mais bon ! x) je peux comprendre les fan de Conyuu parque Conrad est un personnage sympas... mais c'est plus une relation fraternel 

    La déclaration de Yuuri c'était pour Wolfram quand il lui remet une chemise de nuit offerte pas sa mere (a la fin de l'épisode 81)

    Les profondeur d’internet sont des abysse qui ne faut mieux pas exploser jeunes padawan. 

    C'est un shogo, yuuri a 15 ans mais le temps ne s'écoule pas de la même manière dans le monde de Yuuri et le monde de shinmakoku x) Yuuri peut passer plusieurs jours dans son royaume et il en se sera écouler que quelques minutes dans son vrai monde. Donc réellement Wolfram est les autres ont un age propre au monde de Shinmakoku. La notions du temps est pas tres claire dans le manga XD l'auteur l'arrange a sa sauce un peu... (je pourrais sortir des exemples mais long)

    Dans le manga, Yuuri appuis un peu plus le fait qu'il est fiancer avec Wolfram, mais l'histoire est tres différente XD perso je suis aussi pour la sortie en manga en france et j'espere qu'il sortira un jour...(en attendant je regarde des scan en anglais comme un gamin qui regarde les images d'une bd parqu'il ne sait pas lire)

     

    23
    Lundi 15 Février 2016 à 17:34

    Ouais je comprends. J'aimerais pouvoir faire de même...

    NOOOON !!! Dommage, on ne connaîtra jamais la fin de cette phrase...

    C'est à cause de ta phrase : "Je suis désolé, mais pour tout les fan de conyuu, regarder la réaction que Yuuris a quand Conrad va pour travailler pour grand Shimaron et quand Wolfram va chez son oncle." que j'ai dit ça. Après je n'avais pas bien compris pourquoi tu avais dit ça, donc ça a fait une suite de malentendus XD Ce n'est pas un argument de dire que Conrad est sympa, c'est plutôt insuffisant.

    D'accord d'accord. Ouah tu te souviens même dans quel épisode c'était !

    Je suis tombée sur des trucs bien bizarres sur Internet, alors je comprends XD Il vaut mieux explorer les terres inconnues d'Internet sans s'y être préparé à l'avance XD

    Ouais je sais mais je ne sais pas pourquoi, quand j'y ai pensé je n'ai pas pris ce facteur en compte XD Je me souviens avoir aussi pensé que ce n'était pas très claire son affaire.

    Ah cool ! Yuuri n'ignore donc pas totalement Wolfram ! En quoi elle est différente ? Le manga est aussi soft que l'anime ? Pour les licences mangas française, il vaut mieux être patients. Est-ce que tu sais si le manga a bien fonctionné au Japon ? Je n'ai pas le courage de les lire en anglais.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :