• Chapitre deux : "Stalking"

    La nuit passa rapidement, Harry était partie se coucher à moitié endormis sous les bon conseilles de Ron. Le pauvre sorcier passa une nuit bien agité dans ses langes, si bien qu'à son premier réveille, il demanda conseille à son amis pour s'endormir. L'invitant même à l'imiter. Assis sur son lit, il regardais d'un œil presque paternelle que le corps de Potter disparaisse sous la couverture. Tâtant son coussin, ils ne tardèrent pas à retrouvaient Morphée et son pays magique jusqu'au lever du jours. Harry eu l'agréable surprise de dormir sur un lit moelleux dans des draps propre sentant le frais et non pas l'horrible odeur de renfermer, des draps qu'il devaient laver seul pour enlever l'horrible odeur de Dursley qui ne disparaissais jamais totalement. Les oreilles souples dans un cadres plus espaçaient que son placard sous l’escalier pour la première fois, il ne se sentais pas obliger de ce mettre en boule pour éviter de se cogner contre les parois. Le réveillé fut douloureux pour le pauvre enfant qui s'imaginer pouvoir rester un peu plus longtemps dans se lit agréable mais les ronflement incessant de Ronnal le réveilla complètement en quelques seconde seulement. Tout souriant, amuser par le bel endormis, il s'approchait à pas de loup dormant comme un loir avec un bras ou une jambes de travers. Amuser, le jeune Weasley ne partagea pas son avis en chutant lourdement sur le sol froid du carrelage.Dans un bruit sourd retenus par les draps qui l'entourant comme pour le protéger ou pour l'étrangler. L'aidant à se défaire de ses chaînes, le prisonnier n'attendais plus que son meilleurs amis finisse de le dénouer pour le jeter sur son lit. Dans un fou rire général, les enfants s'amusèrent à se lancer des coups de coussins, certain ratèrent leurs cibles pour s’abattre sans le moindre remord sur le reste de la classe endormis. Les camarade endormis se réveillèrent en sursaut, relancent les coussin sur un peu tout le monde. Une véritable bataille de polochons, fatiguant les plus paresseux qui profitant d'un deuxièmes coussin venant du ciel. S'en fessait une barrière contre le bruit, cassant leurs têtes entre pour se rendormis. La guerre pris fin sous les grognements affamer de l'estomac d'un Wesley sauvage affamer. Tout en riant de bon cœur en voyant le gourmande teindre ses joues aussi rouge que le feu. Ils décidèrent de se préparé affin de faire taire ses bruits qui remplissais la salle dans une cacophonie infernal. Presser par les autre, l'élut des dieux avait du mal à s'habiller sans trébucher dans les draps allonger sur le sol. Retombant en arrière, son meilleurs amis venait d’obtenir la vengeance idéal tout en essayant de l'aider un minimum pour aller manger.

    - Allez dépêche toi Harry !

    Une fois sur patte, il rejoingnèrent leurs amis dans dans la bonne humeurs marchant à petit pas presser vers le réfectoire. En ce beau matin, le soleil semblait aussi d’humeur joueuse en ce cachant quelques fois derrière de beau nuage blanc cotonneux. L'air frais provenant de la forêt remplissais leurs esprit, l'herbe fraîchement humide au différente couleurs si bien que personne n'arrivait à deviner les odeurs qui parcourrait leurs sinus. Dans un tel cadre de détende le jeune sorcier avait bien du mal à ce rendre compte qu'il était à l'école, tellement de liberté et de bonheur simple qui s'offrait à lui comme l'eau claire de la fontaine de jouvence. Harry se trouver enfin à sa place, dans un monde où on pouvait l'accepter sans rechigner, un monde ou le plaisir n'était pas interdis par l'oncle Vernon ou la tante Pétunia. Ici, ils ne pouvait pas essayer de l'étrangler avec des ronces pour laisser la priorité à la leurs fils trop gras et capricieux comme jamais. Sa détente était tel qu'il ne pensés même plus au garçon qui hantais lourdement son esprit comme un fantôme. Sa nuit fut guidé par ce petit homme au cheveux de soleil et à la peau de neige, si bien qu'un fois arrivé à la salle des banquet, il pris grand soin de se mettre du cote face à la table des serpentard. Là il aurait plus de chance de voir Dragos si seulement il apparaisse. Ce qui fut malheureusement pas le cas, aucune silhouette ne lui ressemblant avait pris place dans ton champs de vision. Si bien que ce début de journée tellement merveilleux, lui paraissait d'un seul coup bien maussade sans cette personne. Même le plus splendide des buffets ne sue lui redonner ce files de joies qui c'était envoler sans pouvoir le retenir une seul seconde. Toute ses merveilles à porter de mains aussi succulente soit-elle, n'avait de grande devant ses yeux, touts ses mets ne rester que de faste confiseries à coter du caramel qu'il avait manger la nuit présente. Renfermant les profonds sentiments de l'élut de son cœurs. Sous le regard vigilent de Ron qui semblait être le seul à avoir remarquer cette lueur éteinte dans les yeux du prodige, essaya maladroitement, à sa manière de lui remonter le moral. Des phrase stratégique qu'il avait du lire dans un livre ou un magasine féminin sonnèrent faux dans sa bouche remplis de gourmandises. Touché par cette délicate mais néanmoins foireuse tentative de réconfort, Potter ce laissais aller au plaisir de déguster un bon petit déjeuner préparé avec soin. Savourant le fait de se faire servir au lieux d'être le serveur et de ronger les misérable reste qu'on lui offrait rarement.

    La sonnerie retentis dans un tintement claire et limpide, huit coups raisonnaient dans tout le châteaux. Glaçant le sang des deux retardataires qui se fixait dans un mélange de panique soudaine et de reproches mutuel. Harry avait tellement attendu pour commençait son petit déjeuner qu'il n'avait point remarquer que la salle ce vidée aussi vite qu'elle c'était remplis quelques minutes au part avant. Ron qu'en à lui avait était si goinfre qu'observer les autres ou même l’horloge ne lui était même pas venus à l'esprit. Quittant la table sans terminer leurs bols, ils s'empressèrent de courir à leurs chambres pour récupéraient leurs bouquins. Traversant le manoirs dans le bruit claire deux leurs pas et sous le regard vigilent des tableaux qui savait y faire pour les effrayais. Certain se moquèrent bien poliment deux ses deux énergumennent, cachant leurs rires dans leurs manches en dentelle tout en détournant légèrement le regard comme s'il savait qu'ils n'auraient jamais le temps de leurs reprocher. Arrivant à la salle commun, les deux étudiants soufflèrent une seconde avant de se traîné dans leurs chambres, les excaliees n'avait heureusement pas bouger pendant leurs course folles. Ayant retenus le mot de passe, la grosse dame se montré plus accuillant que la première fois, souriant en leurs souhaitant bonne chance. Potter n’eut pas le temps de la remercier verbalement de sa compassion, préfèrent lui faire un signe rapide de la main en allant prendre ses bouquin. Cherchant parmi les draps humide de la sueur de la nuit et de foux rire matinal, le stricte nécessaires pour la première heurs de court, fessant mauvaise impression des le premier jours n'étaient bon pour aucune personne. Dire que c'était la première impression qui comptait. Tout en ramassant ses bouquins, il paniquais en secouant son amis. Partant en trompe dans les longs couleurs, leurs court d'éducation physique aurait pu se faire en ce moment en vus des effort surhumain qu'il fessait malgré leurs point de coter et leurs jambes qui semblait s'allourdire à chaque pas. Tournant dans l'angle de ce gigantesque labyrinthe, ils regardèrent en se rapprochant la grande porte en bois massif. Enfonçant cette dernière en soufflant de bonheur, ils ne c'étaient pas tromper de classes. Leurs amis et les serpentards se retrouvèrent tout assis, sagement à leurs pupitres en train d'écrire la leçon du jours dans un silence dignes des monastères.

    Les plus curieux se retournèrent pour observer les deux intrus qui osaient ainsi ce présenter à leurs premier court. Parmi eux, le regard d'Harry s'arrêta immédiatement sur le visage claire d'un garçon de son age. Admirant un cour instant ses traits avant l'apparition du professeure métamorphoser en chat, poser sur son bureau comme sur un trône de roi ou de reine. La situation fut telle, que les deux étudiants se murèrent dans un profond silence et se plièrent religieusement à la discipline qu'introduisais le professeur dans sa salle de cour. Partant s’asseoir en face du bureau principal, il ne pu retourner son visage afin d'observer une seconde de plus, le beau Malfoy...//Tout la matinée fut ainsi, enchaînant court de potion et d'astronomie, maladresse sur maladresse tout passer si rapidement entre regard curieux et réconfort de Ron qui semblait apprécier que pour une fois, il y est plus tête en l'air que lui. La honte que lui avait infliger M'Rogue fut si sévères que Potter en trembler encore. Restant longuement pétrifié et fasciné par cette homme tout de noir ressemblant au corbeau menacent qu'on trouver dans les vieux comptes de sorcière ou dans les cimetières rendant ce lieux encore plus morbide qu'il ne l'était déjà. Glaçant le sang des pauvres passant venant innocemment déposer une ou deux fleurs sur la tombe en pierre, essayant de la rendre plus joyeuse tout en gardant le cœur lourd comme du plomb. Le jeune prodige semblait ressentir que trop bien cette mauvaise sensation. Refermant une main sur son cœur, d'un seul coup, il lui parait bien plus lourds, sa cicatrice le brûlant légèrement comme si on le narguer avec une flamme de bougie. La frottant doucement en chassant le diable de ses penses. Vous repartaient vers la salle d'étude, tout la classe semblait vous traîné comme de vieille relique jusqu'à vos place. Ne prenant même pas le temps d'observer le sang pur de la table d'en face craignent de faire une boulette qui soit irréversible. En face de toi, Hermione Granger, étudiant un de ses énorme paver qu'elle seule pouvait lire dans un espace si détendus. Tout le monde parler au s'exercer à de nouveaux sortilèges que Sinus rater constamment en l’exposant. Un cris de chouette retentis, les yeux émerveilles pointer vers le ciel Ronnal informer l'arriver du courrier par les hiboux voyageur.

    Remplissant rapidement la salle de leurs cris servant sans doute de salutations et de leurs battement d’ailes. Tout la volaille arrivait des quatre coins du monde, volant à travers la salle en cherchant leurs maîtres et maîtresse pour y déposer les lettres des parents ou les cadeaux offerts pour leurs redonner du courage pendant cette longues année d'étude. Les attrapant au vole, tout le monde obtenez des merveilles. Des lettres remplis de mot tendre souhaitant beaucoup de réussite. Seul Potter d’obtenus aucune nouvelle, pas vraiment surpris, il ne s'attendait pas a avoir une lettre de ses tuteurs. Ils devaient être bien heureux de cette débarrasser de lui, ou plutôt, il était bien heureux de ne plus avoir cette horrible famille sur le dos. Admirant se spectacle féerique un moment, son regard retomba sur les affaires obtenus par ses amis, demandant d'emprunter le journal de Ron qui semblait plus préoccuper à lires les lettres de ses parents. Ouvrant le journal en tournant le visage, il essayait de voir si d'autre objet plus impressionnant que du papier avec de l'encre dessus n'avait était envoyer pour parfaire sa connaissance du monde magique. Neville fut d'ailleurs le plus intéressent de tous, obnubilant tout le groupe, il avait obtenus une étrange boule qui commençait à devenir rouge à l’intérieur. Hermione nous expliquas plus en détail grâce à sa grande connaissance emmagasiner dans son cerveau. Harry était fasciner par cette instrument de toute beauté. Ce monde renfermer des denrée rare que le jeune sorcier espéré connaître par cœur un jours dans sa vie. Secouait par les autres en le tirant de ses rêves et des ses pensés futiles, refermant ses bouquin rapidement, le sorcier se mis à rire en prenant tout ses livres sous son bras, partant rejoindre tout la garnisons pour le court de vol.

    - Vite Harry faut pas arriver en retard cette fois-ci !!

    Traversant les murs en pierre, ils furent guidée par les autres élèves connaissant déjà les lieux. Arrivant dans une des plus grande court du châteaux. Une aller de gravier s’offre à eu jusqu'à l'emplacement exacte du début du court. Le lieux était dégager, grand et libre parfait pour des débutants sorcier apprenant tout juste le maniant du ballait magique, volant aussi haut dans le ciel que les aigles royaux. Les deux classe se retrouvant aligné face à face comme deux tours éternellement ennemie. Les balais déposaient sur le gazon vert très à la mode anglaise, le temps passez lentement, laissant le temps d'imaginer diverse images dans le grand ciels bleus. Les ombres jouèrent entre elle, bousculant les amis, rigolant doucement en secouant les plus absent. Potter quand à lui c'était perdu sur un nuage blanc, voyagent au gré du vent aussi loin que possible ? si bien qu'il se crus enfermer dans une bulle protéger des autres et de la terre ferme. S'imaginant voler par delà la mer et les terres inconnus du monde magique, ce fut une bousculade de forcé de Dragos qui le ramena à la réalité. Rapidement ses yeux balayèrent sa silhouette qui partais en face de lui. Ce rangeant convenablement dans sa lignes sous les rires des autres membres de sa maison. Le félicitant, le touchant d'un geste naturel, ses sous des yeux envieux qu'Harry occultait le sang pur. Maudissant tout ceux qui le toucher d'un geste naturel tout en se demandant s'il n'avait pas jeter son présent de la nuit dernière. Se sentiment étrange qui déborder encore de sa poitrine, lui déréglant l'esprit dans une jalousie malsaine. Tournant le visage pour admirais au loin, les statues en pierre sculpté à même la roche décrivant des expressions différente à chaque fois comme si elles se retrouvaient vivant des les yeux de l'élève. Un sifflement distincte le fit reculer d'un pas, laissant la place au professeur bibine, passant aux travers d'une grande allée dessiné par ses étudiant dans une allure noble et distingué. Sa robe grise s'envolant difficilement dans ses petit pas presser, marchant en mettant ses gants d'une manière aussi déterminer que résolut. Saluant quelques élève de la mains, le bonjours en chœur des étudiants raisonnaient longuement dans la cours vide d’élever et du calme plat des heurs de court. Dragos glissait un regard inquiet envers l'étudiant perdu dans ses rêve, le regardant avec insistance sans même le remarquer, les explications de l'enseignant rentré dans une oreilles pour sortir de l'autre.

    Harry se sentait longuement observer, chaque geste qu'il fessait le mettait mal à l'aise. Ses yeux essayèrent de trouver le mystérieux espion qui lacéré du regard, mais rien à chaque fois qu'il relevait le visage pensant le le mettre à jours, mais rien, aucune coupable pris sur le vif. Seul Dragos détournais le sien dans un murmure répétitive à un de ses deux voisin. L'enfant prodige trouva en l'espace d'un instant un profond sentiment de sécurité sous ses gestes cachais. Ramenant le sourire à ses lèvres, il put remarquer l'expression adoucis comme apaiser d'un étrange garçon de la maison des serpent. Le deuxième coup de sifflé le ramena une nouvelle fois à la réalité enfourchant son balais, de nouveau l'étudiant se retrouvait être à la traîne de ses camarades. Un nouveau coup de sifflait et hop, Longdubas s'envolait sans attendre, tout le monde était aussi impressionné que surpris, peu rassuré sur sa machine volante, les appels à l'aide qu'il murmurait faiblement avant de s'en aller à vive allure a travers tout les toits du château raisonnais comme des cris de bête qu'on égorger. Tout le monde le pointé du doigt, inquiet de ce qui aller lui arriver. Les filles les plus sensibles se cachait les unes derrière les autres, priant intérieurement pour qu'il ne se tue pas. Les garçons, plus courageux osait observer tout la scène dans les yeux horrifier. Neville ne contrôlé rien, si bien qu'il faillit percuter l'enseignant de pleins vouer si celle si n'avait pas remarquablement esquiver l'assaut. Tout comme les élèves qui éloignèrent chaqu'un de leurs coté pour évité de se blesser en se prenant se balais fou. Courant pour le poursuivre, tout le monde était affreusement inquiet, le voyant terminer sa course sur la plus haute statue, maintenant sa cape grâce a sa lance. Malheureusement le poids de l'étudiant était conséquent et de statue en statue, il finis par ce retrouver par terre entourais de tout ses camarades. Le professeur passa en force pour observer les dégâts. Heureusement, il s'en sortait qu'avec un simple poignée casser pourtant la frayeur qu'il avait fait laisser encore de longues sueur froide dans le dos d'Harry. Menaçant les élèves en l'emmenant à l’infirmerie, plus personne n'avait le droit de toucher les balais pour essayer de faire un petit tout des les airs.

    Peu toucher par l'incident horrible de Nevil, Dragos se montra fourbe et mesquin en se moquant ouvertement de ce pauvre garçon emmener tout droit chez l’infirmière qui bien que compétente pouvait se montré parfois très rude en fonction des cas présent. Potter fut obliger de se montré plus froid que le gamin pour aidée un amis de sa propre maison. Lui demandant d'une voies froide et ferme de lui rendre l'objet tout en s'adressant à son dos, qu'il trouvait d'ailleurs bien tailler et magnifique. Malfoy semblait plutôt mal le prendre en se retournant plus que furieux, un air supérieure marquer ses trait du vice de l’hypocrisie. Ne comprenant pas pourquoi Harry osait lui parler sur un tel tons. Plissant le regard, son cœur venait de se faire mordre par le plus venimeux des serpents. Lui injectant le plus mortel des poisons connus jusqu'à ce jours :La jalousie. Le provocant devant tout la classe sans pour autant laisser voir se mal qui lui donner envie de vomir. Ne comprenant pas pourquoi Potter prenait ainsi la défense d'une simple 'connaissance. Enfourchant son ballait, il monta dans les airs pour le provoquais. Cherchant s'en doute la limite qu'il porter en lui, Dragos supporter plutôt mal le fait qu'il n'ose pas le poursuivre. Lui lançant des piques jusqu'à qu'enfin Potter accepte de le rejoindre malgré la voie de la raison que lui avait murmuré Hermione. Il était exaspéré par le comportement étrange de se garçon au allure d'ange. Satisfais, il continuais pourtant à se montré hautain et monstrueuse, une véritable langues de vipère qui ne comprenais pas ses deux sentiments si différent qui se bousculer dans son cœur. Entre sentiment naissent et jalousie profonde, Malfoy lança une défit au pauvre Harry bien perdue dans cette histoire. Partant en flèche pour sauvé l'objet en verre. Il le rattrapant de justesse, souriant de tout ses dents en le montrant à tout sa classe sous le regard encore plus venimeux du perdant.

    Plus personne ne pouvait les entendre à leurs hauteur, seulement les observer vaguement. Être si près et à la fois si loins de lui fut compliquer à ressentir dans le pauvre cœurs de l'élut. Baissant la tête sans pourtant quitter son regard des yeux, le vent, les courant d'air et les toutes premières sensations qu'il retentissait loin du sol, lui paraissait magique. Toute autant qu'elle puisse être surnaturel et magique, elle n'en rester pas moi agréable et chaleureuse en compagnie de tout aussi agréable de la passer avec Dragos qui semblait ruminer une colère terrible. Peut-être le fait que ça soit interdis justement, la peur du danger donnant un soupçon de frisson dans la pratique de ce jeux bannis. Le regard remplis de haine, Harry passa juste à ses cotés quand il aller redescendre savourer la victoire avec ses camarades de Gryfondors, descendant petit à petit pour écouter une nouvelle fois les propos de Malfoy, le provocant encore une fois des manières les plus sordide. Il le prenais au piège entre ses sentiments pour lui et ses amis. Il savait poser des problèmes épineux qu'on ne pouvait pas résoudre avec deux belles phrase bien polies et bien placer dans un contexte plus que raisonnable. Entre l'incompréhension d'Harry sur les agissements plus que douteux de Dragos, et la jalousie et l'envie de se dernier, tout devenais bien plus compliquer pour faire sortir la vérité. La fierté des Malfoys et son propre amoure propre l’empêcher d'avouer qu'il ne souhaité pas le voir avec d'autre homme, pourquoi ? Il ne le savais pas, seulement cette douleurs dans sa poitrine était-elle telle qu'il était difficile de la calmer qu'avec un simple sourire. Évitant de se montré son sensible, il lui déclara comme solennellement une entré en guerre entre deux nations :

    - Bravo Potter ! Déclara-t-il d'un ton plus qu'ironique. Comme quoi tu ne sais que mentir ! T'es belles paroles d'hier soir c'était juste du vent

    - Mais Dragos ! Qu'est-ce que tu raconte ? Je te jure que je ne suis pas contre toi !

    - Menteur ! Pourquoi tu m'as humilier devant tout le monde alors ?

    - C'est de ta faute d’abord, tu n'avais pas à voler le Rapeltout de Neville , Hésitant il à lui répondis

    - Neville, Neville, y en à que pour lui ! Si tu disait réellement la vérité, d'aura aucun mal à me le prouver se soir ! On passera seul une nuit au troisièmes étages, t'aurai aucun mal à défier les interdis comme pour Longdubas.

    Terminant sa phrase par un petit geste polies de la tête, Dragos s'envola bien plus haut dans le ciel alors qu'Harry descendais fêter sa victoire avec ses camarades. Un grand sourire sur les lèvres mélanger entre joies complète et angoisse naissent. Les problèmes ne fessait que commençait en vus de la silhouette menacent du professeur principal de la maison de Gryfondor qui approcher à grand pas. Le reclemmant de toute urgence comme s'il avait laisser de l'huile sur le feu. La suivant calmement, son visage se retournaient les autres, voyant son ennemie sourire satisfait des problèmes qu'il venait de lui causer tout en gardant le regard éteint. Un profond voile d’inquiétudes rester grave dans ses yeux comme saigner à blanc par le remord. Un timide sourire pour le rassuré en s'éloignant de plus en plus du court de vol. Harry espérait sincèrement que tout se passerais bien. Ce qui fut le cas, tout ce passa plus que bien en vus des acclamations de joies que lui lancèrent un peu tout le monde. Surtout Ron qui semblait l'envier et l'admirais en même temps, les yeux plein d'étoile en partant vers la salle des banquets. La sonnerie retentissais, la première journée en temps que sorcier et collégiens venait de se terminer pour le jeune Harry Potter et ses amis. Satisfait, il espérait que son rendez vous secret ce soir avec Dragos ne leurs attireraient pas de problèmes. Arriver à la salle des banquets, il s’installait comme à son habitude en face de Ron et proche de la place de Malfoy à la table dans face. Ce demandant comment il allait faire pour le retrouver dans tout le château tout en ayant une petite idée derrière la tête. A la fin du banquet, l'élut dis à ses amis de l’attendre une seconde, partant au toilettes où avait retrouver Dragos la nuit dernière. Il espéré le trouver dans les parages, cherchant du regard, il trouvais un emballage de caramel défait. La même marque qu'il avait donner à ce derniers au claire de lune. Rougissant légèrement, surpris qu'il est quand même manger.

    Entrant dans les toilettes, il y trouvait une silhouette familière poser contre le mur en face de lui. Le regardant toujours d'un air aussi fâcher. Le sourire du sorcier ne calma pas la rage qu'avait nourrit le serpend pendant tout la journée, lui passant devant, la tête haute fier. S'arrêtant à son hauteur en murmurant de manière à ce que personne ne puisse jouer les curieux à leurs petit rendez vous.

    - Rendez vous ici après l'extinction des feux !

    Soufflant son accord, Dragos sortais sans se retournais suivit d'Harry qui retrouver Ron tout souriant. Passant par la cour il espérait gagner du temps pour regagner la salle des commune. De nouveau acclamer par Ronnal qui n'arrivait pas à ce passer de la tête que son amis aller devenir l'un des plus grand joueur de Quidditch. Pourtant la nouvelle, n’enchanter pas tellement le jeune concerner. Paniquant à l'idée de se montré ridicule, ce fut ça bonne étoile Hermion qui lui appris que son père était aussi attrapeur dans l'équipe de Gryfondor. Le jeune prodige voulut automatiquement trouver le beau blond pour lui raconter. Mais retenus par un étrange froide, le ralentissant des ses rêves vougeux. Remerciant la plus futé des demoiselle, ils regagnèrent tout ensemble la chambre commune. Surpris qu'elle en sache plus, le rouquin essaya de comprendre pourtant la réponse de son amis le laissa bien perplexe. Arrivant enfin dans la chambre des garçons après avoir combattues le frère de cerbère, un horrible chiens à trois tête qu'on ne tenais à voir qu'en enfer. Harry, n'avait aucune envie de dormir dans cette espace morbide. Fessant semblant de dormir des ses draps, il regardais le bois souple du haut de son lit, dormant dans des vieux lit à baldaquins, c'était merveilleux pour garder un peu d’intimité et magnifique ouvrage à observer. Le préfet passa dans les chambres, éteignant les lumières, il ne rester plus qu'un grand silence dans les dortoirs. L'heure était venus, se relevant doucement, Harry observer tout ses amis endormis avant de préparé un petit baluchons, enfermant un coussin et une couverture dans son draps chaud. Il partait retrouver son ennemis au lieux indiquer. Les ronflements de son meilleurs amis couvert ses bruits de pas, si bien qu'il put refermer la porte sans réveiller personne. Soupirant, son cœurs n'aurait pas supporter de se faire découvert. Descendant doucement les escalier, il était à l’affût du moindre son prévenant de 'x' personne mais rien. Partant rapidement dans tout les couloirs, il retrouva son chemins grâce à la vois de Dragos qui l'avait reconnus dans l'ombres.

    - T'en a mis du temps Potter !

    - Excuse moi Dragos, mais tu sais allez dormir la bas n'est pas une bonne idée, on risque de se faire prendre par Rusard !

    - Aurait-tu peur Potter ?

    La vois de Dragos continuais de se voilais dans le mensonge. Toujours aussi rugueuse, ils partaient tout les deux pour le troisièmes étages. Refermant la porte derrière eux, la lumière fut automatique à leurs entrés. Lui souriant doucement en trouvant des vieux matelas user dans un coin cacher. Fessant tomber le lourd objet sur le sol, ils réussirent à ne pas le faire chuté trop bruyamment sur le sol. Ouvrant le baluchons pour y déposer le draps avant les deux coussin, leurs matelas était simple, ils allaient devoir dormir tout les deux sur le même espace. Laissant Malfoy s’installer, Harry terminer les préparations avant de ce glissait dans les couvertures. D'abord, chaqu'un essayer de gagner le plus de place, laissant grogner des paroles que personne ne voudrait entendre. Se retournant vers lui, leurs visage ce fessait face malheureusement seule la lueur de la lune permettais de distingué leurs visage. Celui de Dragos semblait en feu, baissant la tête en se blottissant contre le torse d'Harry, sa chaleur le réchauffer peu dans cette horrible pièce froide et humide. Fermant les yeux, leurs corps étrangement entrelacer trouvèrent le moyen de se réchauffer le plus possible. Leurs jambes s’entourèrent entre eux, les bras du blondinet bien serré contre son torse, il laissait les bras de Potter entourant sa taille. Les yeux clos, ainsi positionnais plus aucun des deux élève ne bougeaient. Rougissant à vus d’œil, Dragos n'osait plus lever le bout de son nez de peur de subir des moqueries de la part du seul étudiant encore lever à cette heurs tardive de la nuit. La honte couvrait ses joues, sa jalousies venait de prendre une grande claques après tout l'enfant prodige était bien à ses coté bravent l'interdis pour une nuit. L'envie de le remercier brûler ses lèvres seulement Potter le pris de vitesse pour agrémenté la nuit étoiler.

    - Dit Dragos … tu as … manger le caramel que je t'es donner ? Hésita-il à demander

    - Je vois pas pourquoi tu parle de ça maintenant !

    - Répond simplement... s'il te plaît …

    -  Oui, il était bon... t'es content ? Maintenant laisse moi dormir !

    Tout souriant Harry le forçait à relever le visage, voyant enfin le visage rouge honteux du jeune garçon. Fuyant le regard dans la grande pièce vide, vers les statues criant et hurlante d’effrois, celle qui ne parlerons jamais tout en ayant tellement de chose à dire. Leurs silence museler aux toiles d'araignées peuplant ses catacombes. C'est ici, que deux amant se retrouvèrent une lune de plaine lune sans que personne ne le sache au silence d'un grand châteaux.Le fait que les yeux de Potter soit toujours autant attiré par Malfoy était bien le signe de quelques chose... d'un amour sans doute incompris et timide qui grandit de jours en jours. Le silence c'était poser dans la petite salle, les yeux dans les yeux aucun des deux enfant ne trouvèrent le temps long ni le sommeil. Épuiser par le temps, ils finirent par s'endormir …

     

    Sans plus de discutions, sans plus de réponse à leurs question... 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:01

    Il y a certains passages qui m'ont semblé étrange, peut être des oublies de mots ou des fautes d'inatentions. Je pense qu'en te relisant tu pourrais améliorer deux trois-trucs ^^ Mais il y a également certaines tournures de phrases qui m'ont semblé vraiment belles :)

     Pour ce qui est du contenu, j'avoue que je préfère de loin l'oeuvre original (celle de J.K. Rowling). Je trouve tout de même la tienne intéressante, d'autant que c'est une union impossible et interdite. Je me demande comment tu comptes écrire la suite, tu penses suivre un peu les tomes ou alors partir dans de l'impro total en centrant uniquement sur la relation Malefoy-Potter ?

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:12

    Et bien voilà un commentaire très détailler et contructif, merci beauçoup Toshigome. 

    Je pense que tu as raison sur les oublies des mots et des difficultés sur certaine chose, ceci est du à ma dyslexie (pas une excuse *gros rocher* ). Et qu'une grosse relecture devrais être obligatoire seulement je remarque pas toujours tout ^^"" pardon ! 

    Pour l'instant, je garde la trame originel, seulement dans un ou deux chapitre, je partirais dans 'l'impro''

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:23

    Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir ;)

    Ne t'excuse pas, tu as le droit de faire des fautes. Après tout, ce ne serait pas amusant si tu écrivais le texte parfait dès la première fois sans même être obligé de te relire ;P 

    D'accord :)

    Merci d'avoir lu et d'avoir répondu à mon commentaire ^^

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:26

    Tu as certainement raison, mais je devrais quand même mis montré plus attentif. 

    J'espère avoir bien répondus à ta question. 

    C'est le minimun que je puise faire, merci à toi d'avoir pris du temps pour rédiger les commentaires et lire le chapitre. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:28

    Ne t'enf ais pas, tu as parfaitement répondu à ma question ^^

    Au plaisir =)

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:32

    Au plaisir ! -^^-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :