• Avatar : La légende de Korra

    Avatar : La légende de Korra

     Avatar : la légende de Korra est la suite de Avatar : le dernier maître de l'air (série absolument génial). Je poste un petit post parque je viens de finir la fin de la seconde série (La légende de Korra) et ... ben j'ai vraiment besoin d'en parler. 

    Attention : Spoiler 

    Suis je le seul au monde à avoir vu  cette fin en me disant qu'elle finissait avec un étrange arrière goût de WTF ? 

    Petite raisonnement : Je sais bien que Korra et Asami sont seulement de très bonne amis dans l'anime (tellement bonne qu'elles se partagent Mako pendant toute la première et deuxième saison de la série) Mais la fin... sérieusement la fin dont je suppose que le message transmis par les auteurs sont l'amitié sincère à pour moi le gout d'un début de Romance entre l'avatar et Asami. Après peut-être que mon cerveau surchauffe un peu, j'en conviens que c'est très possible. Mais sérieusement... les derniers scène respecte tout les codes d'une scène d'amour à savoir :

    1. Prendre la main de la personne
    2. Partir loin ensemble
    3. Le regard bien heureux vers la personne qu'on aime 
    4. L’atmosphère brillante autours d'eux
    5. Le silence 

    Certes, il manque le baisés à la fin, mais on peut facilement l'imaginer dans le fondue blanc. 

    Surtout que ça arrive à la toute fin et si y en a qui on une mémoire (j'espère pour eux sinon y en a des pas cher sur ebay) On se rappelle tous de la fin avec Aang et Katara qui s'embrasser (enfin) vers les derniers minutes du dernier épisode. 

     Enfin, après c'est mon avis, mais si quelqu'un a vus la fin, s'il vous plait soit raisonnez moi soit dite moi que j'ai raison parque ça me perturbe ! (et si vous savez si y aura une suite après ce serait gentil aussi x))


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:16

    Je connaissais pas D: ...

    Vu ce que tu dis oui c'est possible de penser qu'au finale c'est pas amitié mais Amour. Tu es un maître pour reconnaître de l'amour dans une histoire >w< (voici encore un com. inutile...)xDD

     (ravie de voir un nouvel article :D )  

    (Petite question: "Est ce un manga que tu recommande ou pas ?" )

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:29

    Oui je le conseil fortement, Avatar le dernier maître de l'air et Avatar la légende de Korra sont de bon animée, drôle et entraînant (bien qui est une baisse de la qualité entre le premier arc et le deuxième) Mais ça reste une bonne dose d'humour et de réflexion (si on se donne la peine de réfléchir dessus x) 

    Après, je sais pas si j'ai vraiment raison cette fois vu que c'est assez ambigus. Ça peut faire allusion simplement à l'amitié pour les petit enfant car la série passe sur nickelodeon (<- ce nom de chaîne ma toujours extrêmement déranger) mais comme y a quand même une critique (<- j'emplois ici le thermes généricité donc des critique constructive positive ou/et négative sur un sujet) et une opinion de l'auteur derrière, ça peut éclairé la thèse d'un couple homosexuel qui vas venir par faire partie de notre vie courant (et qui en fais déjà partis même si certain pense que ce n'est qu'un effet de mode) 

    Mais ça reste innocent, un enfant de 5 ans ne pourrait pas comprendre l'allusion (si elle est confirmer) et après u_u faut pas s'en faire aussi, c'est pas parque ça passe sur un dessin animé que votre gosse deviendra Lesbienne (<- ce n'est pas une insulte).

    Je sens que je me suis perdu dans mon explication... c'est pour ça que je demande confirmation à des personne à l'esprit ouvert et qui ont vus la fin pour débattre x) Mais après chacun de son point de vus aussi ! Je dis pas que ma version est la vérité (seul l'auteur pourrait donner une Véritable version)

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 12:56

    C'est noté! Un manga en plus dans ma liste T^T  ... (qui grandit toujours et encore)

    Oui ce nom de chaîne est très bizarre xD  Et oui tout à fait c'est pas avec ce genre de dessin animé que les enfants change d'orientation... ^^' (t'inquiète on sais tous que c'est pas une insulte :0 (ou pas...) )

    Peut être ... >w<   (je vais faire attention aux prochains com's alors, pour avoir d'autres versions xD )

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:05

    Je préfère quand même le précisé u_u" le monde est malheureusement composé de personne à l’intelligence déficiante

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:07

    Oui je crois que tu as raison en faite ...  -.-'

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:36

    La seule chose que j'aie vue de cette série c'est la fin et ça ressemblait pas à mon sens à une romance, juste à une fin où tout finit bien avec boucoup d'émotion et où les deux meilleures amies partent ensemble vers de nouvelles aventures parce qu'il est désormais prouvé qu'elle ne se laisseront jamais tomber. That's all folks

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:14

    Certainement XD mais je ne peux pas contrôlé mon esprit critique (et assez détournée des relations innocente)

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:40

    Hm, de ce que j'ai vu de toi, la question ne pouvait que se poser ^^

    Bah en plus elles vont vers un univers qu'elles ne connaissent pas (de ce que j'ai compris en anglais c'est une sorte de monde magique et elles se demandent à quoi ça peut bien ressembler) donc comme il faut beaucoup de courage pour tenter un truc comme ça elles se donnent les mains et se regardent de manière apaisée pour se rassurer...

    Et il ne faut jamais demander la version de l'Auteur, il te dira toujours: "Je décide de laisser ça à l'imagination des lecteurs, voilà FIN et f*ck you tous! o/"
    Frustrant mais véridique... u_u"

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:49

    Bah mon imagination est tordu XD donc ton oeuvre ! cher auteur sera vu d'un point de vus complètement yuritisé !!

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:20

    Le Yuri prend compte de la différence d'âge? ^^' On parle quand même d'une femme mûre et d'une adolescente.

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:00

    U_u" bah oui ... on trouve bien du shota ! (les ames sensible, s'il vous plait n'allait pas faire la recherche sinon je vous assomme)

    Et elle non pas une si grande différence d'age, je crois même qu'elles ont à peut-près le même age seulement une fait plus adulte et réfléchie que l'autre ~ 

    12
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:19

    Wah on dirait pas. Je leur aurais donné, totalement au pif: 28 et 18 ans.

    13
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:43

    Non ! Non elle ont que quelques année de différence, deux ou trois ans pas plus si ce n'est le même age XD 

    14
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:25

    Je double poste pour les personnes que ça intéresse : 

    Les créateurs d'Avatar : la légende de Korra ont annoncer officiellement que la fin (bien qu'en suspend) démontré que les deux jeunes filles devenait officiellement en ''couple''. La fin symbolise le passage de leurs relations en amitié en celle d'amante

    Grand merci au créateur de la série pour cette fin ! C'est très rare les créateurs qui assume de faire une fin pareille surtout sur une série pour enfant (jeune adulte) et qui la fond de manière que ça choc pas trop (les plus têtus penseront toujours que ce sont que des amis) car c'est tellement bien mené ! Des ♥ dans vos tête !

    Bon maintenant je vais me mettre en PLS (position latéral de sécurité) pour évité de crier ma joie et autre... Si quelqu'un veux venir avec moi, c'est par là *pointe le sol*

     

    15
    Mardi 14 Juin 2016 à 15:12

    Je vais commencer la série durant ces vacances alors! Merci pour l'info maître! ^w^

    Pour voir de quoi cela en retourne! xD

    *se met à côté de son kamisama* C'est une bonne nouvelle tu ne trouve pas? (Je me met...officiellement...au Yuri/Shojo-ai TxT )

     

    16
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:30

    De rien x) amuse toi bien parque le préquels Avatar le dernier maitre de l'air et aussi bien que sa suite, La légende de Korra x) 

    Bah bonne nouvelle, n'exagéront rien ! c'est pas la déclaration de la fin de l'homophobie ou de la faim dans le monde XD mais c'est déjà bien de voir des personnes qui assume leurs idées et qui ne vont pas modifié leurs perso pour plaire au plus grand nombre !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:05

    Merci, j'y compte bien m'amuser à suivre cette histoire (j'ai adoré, enfant, Avatar dernier maître de l'air) ! :3

    C'est bien ce que je dis~ x)
    C'est une bonne nouvelle, l'avancement de certaines personnes est positif! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :